Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Problème connection 3G B&You Empty[Aide] Problème connection 3G B&You

more_horiz
Bonjour,

Depuis que j'ai pris une nouvelle puce pour remplacer celle qui avait quelques soucis, je n'ai plus de 3G bien que j'ai mis les même paramètres que pour la première puce afin d'avoir une connection. Ils m'ont renvoyé à un tuto mais ça ne marche pas du tout et aussi leur appli. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

description[Aide] Problème connection 3G B&You EmptyRe: [Aide] Problème connection 3G B&You

more_horiz
Bonjour,
Vérifie avec ces APNs : https://www.forum-generationmobiles.net/t27307p180-astuces-apn-operateurs#1206163

Faut virer Bouygues Pro.

description[Aide] Problème connection 3G B&You EmptyRe: [Aide] Problème connection 3G B&You

more_horiz
Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens de tester mais ça ne marche pas. J'ai toujours le message "Déconnecté car le service réseau est indisponible".

description[Aide] Problème connection 3G B&You EmptyRe: [Aide] Problème connection 3G B&You

more_horiz
Alors vois avec B&You. Peut-être que ta carte SIM est mal activée...
Tu peux faire un test sur un autre téléphone ?

description[Aide] Problème connection 3G B&You EmptyRe: [Aide] Problème connection 3G B&You

more_horiz
[Aide] Problème connection 3G B&You 2325459160 

Appelles bougies, ta sim ne doit pas être activée

description[Aide] Problème connection 3G B&You EmptyRe: [Aide] Problème connection 3G B&You

more_horiz
Pourtant, elle est activé, je peux envoyer des sms et appeler.

description[Aide] Problème connection 3G B&You EmptyRe: [Aide] Problème connection 3G B&You

more_horiz
Elle peut être activée pour les échanges GSM (appels et SMS) mais pas pour le échanges de data.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre