Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossiblité de se connecter à facebook Empty[AIDE] impossiblité de se connecter à facebook

more_horiz
Bonjour,Very Happy 

J'ai changé la Rom de mon Desire hier, je suis passé sur la leedroid HD V3.3.3 a2sd.
Tout fonctionne correctement sauf que je n'arrive pas à me connecter sur facebook, il y a une erreur de connexion. Il me dit que "la connexion avec les serveurs est impossible veuillez vérifier votre connexion réseau ou réessayer plus tard" s'en suit un pavé (org.bouncycastle.jce.exception.EstCertPathValidatorException:IssuerName(OU=Class 3PublicPrimary...etc etc je vous épargne la suite. Je suis connecté en Wi-fi la navigation internet fonctionne normalement.
Qu'est ce qui cloche? est ce que c'est la Rom, est-ce que lors du flashage de celle-ci quelque chose ne c'est pas bien installé? Ou est ce que c'est facebook qui a un problème.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?[AIDE] impossiblité de se connecter à facebook 220270 

Merci d'avance.

description[AIDE] impossiblité de se connecter à facebook EmptyRe: [AIDE] impossiblité de se connecter à facebook

more_horiz
Salut,

As tu essayé d'effacer les données de l'application, voir même de la désinstaller pour la réinstaller et retenter la connexion

description[AIDE] impossiblité de se connecter à facebook EmptyRe: [AIDE] impossiblité de se connecter à facebook

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé oui. Mais je n'arrive pas à desinstaller totalement l'appli. Au mieux je peux desinstaller les mise à jour de facebook, mais même ça ça ne la fait pas fonctionner. Je suis sur là ROM leedroid et facebook y était d'origine. Sais tu comment la desinstaller complètement ?

description[AIDE] impossiblité de se connecter à facebook EmptyRe: [AIDE] impossiblité de se connecter à facebook

more_horiz
Via titanium Backup

description[AIDE] impossiblité de se connecter à facebook EmptyRe: [AIDE] impossiblité de se connecter à facebook

more_horiz
Merci pour l'info, je ne savais pas qu'on pouvais faire ça avec titanium backup.
Donc j'ai désinstallé l'appli comme tu me l'as dit, je l'ai réinstallé et ca me met toujours le même message d'erreur [AIDE] impossiblité de se connecter à facebook 94878
. Je sens que je vais devoir me passer de facebook

description[AIDE] impossiblité de se connecter à facebook EmptyRe: [AIDE] impossiblité de se connecter à facebook

more_horiz
Hier soir j'ai réessayé de me connecter sur l'appli facebook et finalement ça a fonctionné. Par contre, à ma connaissance je n'ai rien modifié ou fait quoi que ce soit, donc je ne sais pas comment cela se fait que ça remarche.

Et merci pour ton aide Jedi.6

description[AIDE] impossiblité de se connecter à facebook EmptyRe: [AIDE] impossiblité de se connecter à facebook

more_horiz
Ca venait peut être de facebook Wink

description[AIDE] impossiblité de se connecter à facebook EmptyRe: [AIDE] impossiblité de se connecter à facebook

more_horiz
Oui ça doit être facebook qui a eu quelques problèmes [AIDE] impossiblité de se connecter à facebook 43559 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre