Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2 Empty[Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2

more_horiz
Salut,

Je cherche ce qui est dans le titre, une application qui reprendrait le principe qu'avait HTC à un moment avec un compte HTC Sense, qui permettais notamment de traçé, bloqué, wipé les données utilisateur, faire sonné, éteindre et même envoyer un message qui s'affiche sur l'écran de verrouillage destiné au voleur ou autre...

Service fantastique qui a disparus je ne sais même pas pourquoi...

Bref, j'en ai trouver une qui semble un peu légère mais payante... à la limite ça me dérange pas de payé mais à ce moment là, je préfère être sûr de ce que je prend...

Merci pour vos avis/réponses

Dernière édition par Reiki13 le Mer 17 Juil 2013 - 23:36, édité 1 fois

description[Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2 EmptyRe: [Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2

more_horiz
Bonsoir Reiki,

Il y a plusieurs applications disponibles pour ce que tu recherches dont :

Avira
Avast - Mobile Security & Antivirus
Cerberus

description[Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2 EmptyRe: [Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2

more_horiz
Merci bien, tu en utilise une personnellement ? un conseil avisé ?

description[Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2 EmptyRe: [Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2

more_horiz
Non je n'utilise pas ces applications sauf Avast (gratuit) sur les roms CM10.1 quand je ne suis pas sur MIUI.
Ca fonctionne bien, tu as un Antivol, ...

Avira (gratuit) fonctionne bien aussi, ce n'est pas l'antivirus mais un antivol complet avec traçage du téléphone par GPS, effacement des données, ...
L'application Cerberus (gratuit) est une des plus connus et efficace.
D'après les différents retours, commentaire elle vaut le coup.

description[Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2 EmptyRe: [Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2

more_horiz
Ok merci beaucoup, à mon avis je vais tester les deux dernières car l'anti virus ne me servirait à rien smile

description[Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2 EmptyRe: [Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2

more_horiz
Mais de rien c'est un plaisir Very Happy ,

Oui si l'antivirus ne te sers à rien alors utilise plutôt Cerberus ou Avira.
Après tu en as d'autres comme Android Lost.
Une liste d'application disponible sur Google Play

description[Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2 EmptyRe: [Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2

more_horiz
Je vais me cantonné à Cerberus pour le moment, y'en a trop lol ^^" on sait plus où donner de la tête après... cela dit, j'ai pas hâte de tester en situation réelle ^^"

Merci encore

description[Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2 EmptyRe: [Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2

more_horiz
De rien Reiki,

Ok pas de soucis, si l'application te convient tu devrais peut-être faire une fiche sur Cerberus pour le partager à toute la communauté.

description[Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2 EmptyRe: [Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2

more_horiz
Moi j'ai acheté phonelocator pro qui me convient très bien..
Possibilité de wiper a distance, prendre une photo manuellement ou automatiquement (mauvais pin, changement carte sim..) recevoir les appels et sms, localiser ttes les x minutes ou une seule fois, bloquer le tel, afficher un message a l'écran, activation du wifi 3g gps automatique apres x mauvais code de déverrouillage ou par sms...

De plus le dev est très réactif.  

https://www.forum-generationmobiles.net/t57506-soft-phonelocator-pro-traquer-et-controler-a-distance-votre-portable

description[Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2 EmptyRe: [Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2

more_horiz
J'ai un collègue qui a acheté Cerberus car il n'est pas gratuit, 3 euros de mémoire, et qui peut donc envoyer des commandes à son téléphone par le biais d'une interface web, comme prendre une photo, envoyer un message au "voleur", etc.
Pour les phones rootés, il y a un zip à flasher en mode recovery permettant de le protéger encore mieux, évitant ainsi toute remise à zéro (Factory reset par exemple).

description[Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2 EmptyRe: [Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2

more_horiz
Pendant un moment, j'avais Avira et il est pas mal foutu

description[Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2 EmptyRe: [Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2

more_horiz
Je vais voir ça oui smile

description[Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2 EmptyRe: [Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Effectivement je viens de vérifier et Cerberus n'est pas gratuit même si précise qu'il est gratuit sur Google Play.
En faîtes il est en version de démo et après tu dois l'acheter, si c'est 3 euros ce n'est pas encore très cher donc ça reste intéressant.

Sinon [Résolu] Application gratuite style "Plan B" sous JB 4.2.2 2325459160 avec Jedi, Avira fonctionne très bien et c'est nettement amélioré depuis c'est début, une fiche est disponible sur le forum, ça date de avril 2012 par contre [SOFT] Avira Free Android Security: Contrôler son téléphone
Je l'utilisais quand j'avais encore mon HD2 et mon One X.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre