Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant] Empty[SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant]

more_horiz


3D PARALLAX BACKGROUND


Description


Ce soft permet de donner un aspect de profondeur à votre fond d'écran. Contrairement aux fond d'écran animés classiques qui ne font que répéter les mêmes mouvements, celui ci permet :
- Bouge en fonction du mouvement de l'appareil
- Aspect de profondeur et de 3D
- choisir entre les photos par défaut ou dans votre galerie
- Peu de consommation d’énergie (selon le dev)

Images & Vidéos






Derniers Changements


1.9
- Autocentrage retiré
- Nouveau "Android Inside" fond
- Ajout d'une option pour les périphériques qui peuvent nécessiter "axe Inversion" (Galaxy Note 10, Nexus 10)

Téléchargement



Télécharger 3D parallax background



Autres Infos


Source





Dernière édition par Jedi.6 le Mer 31 Juil 2013 - 16:47, édité 1 fois

description[SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant] Emptyfond d'écran, wallpaper, htc, samsung, android, sony, 3D

more_horiz
Réservé

description[SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant] EmptyRe: [SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant]

more_horiz
Plutôt sympa mais cher affraid 

description[SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant] EmptyRe: [SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant]

more_horiz
Vraiment c'est sympa, mais ce prix pour UN fond d'écran je dis noooon!!! Merci tout de même du partage

description[SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant] EmptyRe: [SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant]

more_horiz
Oui, vraiment cher pour ce que c'est, mais j'ai trouvé cela assez rigolo. J'ai essayé et c'est pas mal foutu

description[SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant] EmptyRe: [SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant]

more_horiz
C'est joli je trouve, sur le S4 ça rend super bien Very Happy

description[SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant] EmptyRe: [SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant]

more_horiz
Le problème est que j'ai l'impression que ça bouffe énormément de batterie!!!!!
40% a l'installation et hop ptit tour dehors pour une petite pause clope et là 37% et l'appareil tout tiède No No No ... Il n'y avait pourtant rien en cours!!! Chez vous pareil???

description[SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant] EmptyRe: [SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant]

more_horiz
Je l'ai pas gardé assez longtemps pour te dire.
Pourtant le dev dit le contraire. j'ai cru voir des option sur l'autonomie dans les paramètres

description[SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant] EmptyRe: [SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant]

more_horiz
Hooooo, je l'ai enlevé en constatant cela. Je reviendrai dessus une autre fois !!! Mais l'effet ne fonctionne qu'horizontalement j'en attendais un peu plus quand même. Que l'on soit en mode paysage ou en mode portrait le mouvement n'est qu'horizontale🇳🇴 No No No 

description[SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant] EmptyRe: [SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant]

more_horiz
Ce soft utilise le gyroscope, s'il y en a un, dans les paramètres tu as une option pour n'utiliser que accéléromètre qui lui est beaucoup moins gourmand.

description[SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant] EmptyRe: [SOFT] 3D PARALLAX BACKGROUND : Donner un effet 3D à votre écran [Payant]

more_horiz
Très bien, merci de l'info cara, on verra bien!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre