Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Installation nouvelle rom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Celine62110
VM54
Caramel
Michub
8 participants

description[RESOLU] Installation nouvelle rom Empty[RESOLU] Installation nouvelle rom

more_horiz
Bonjour à tous,

Par l'intermédiaire de Bouygues j'ai acheté un Galaxy S4 début juin dernier ; je suis néanmoins novice avec ce genre d'appareil. Mon firmware actuel est XXUAME2 ; quels sont les risques si j'installe la rom XXUBMGA ? Cette dernière permet-elle de transférer les applis sur ma carte SD externe ?
D'avance merci à celui qui prendra le temps de me répondre tout en m'indiquant les précautions à prendre.
Salutations:merci:

description[RESOLU] Installation nouvelle rom EmptyRe: [RESOLU] Installation nouvelle rom

more_horiz
Salut,

Le fait de passer en MGA ne pose aucun risque si les manips sont suivies correctement et sans précipitation Wink 

Et oui on peut déplacer les applis sur la SD

description[RESOLU] Installation nouvelle rom EmptyRe: [RESOLU] Installation nouvelle rom

more_horiz
Sujet déplacé

description[RESOLU] Installation nouvelle rom EmptyInstallation rom failed

more_horiz
Rebonjour,

J'ai suivi les recommandations pour installer la rom XXUBMGA mais je n'ai pas réussi avec Odin 3.04. J'ai alors tenté avec la rom XXUBMEA mais avec le même résultat. Je suis perdu.... Je joins une image montrant la fin de la manip.
[RESOLU] Installation nouvelle rom Captur11

description[RESOLU] Installation nouvelle rom EmptyRe: [RESOLU] Installation nouvelle rom

more_horiz