Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise a Jour disponible pour le lumia 925 Empty[INFO] Mise a Jour disponible pour le lumia 925

more_horiz
Comme dit dans le titre, une mise a jour est disponible pour le LUMIA 925 !

Reste plus qu'a attendre ce soir de pouvoir ce connecter au wifi pour voir quel est cette fameuse MaJ !

Je supose que ce sera la version officiel AMBER qui est sera d'ailleurs déployer ce jour dans les jours avenir sur les LUMIA 920 ! Wink

description[INFO] Mise a Jour disponible pour le lumia 925 EmptyRe: [INFO] Mise a Jour disponible pour le lumia 925

more_horiz
Ca veut dire que le 925 sort avec une version incomplète de Amber ?

description[INFO] Mise a Jour disponible pour le lumia 925 EmptyRe: [INFO] Mise a Jour disponible pour le lumia 925

more_horiz
D'aprés ce que j'ai pu comprendre c'était une version preview (trés abouti !) ! et du coup, aucun changement notable sur l'interface utilisateur, uniquement des debug interne Wink

Je confirmerai demain matin aprés avoir fait la MaJ !

description[INFO] Mise a Jour disponible pour le lumia 925 EmptyRe: [INFO] Mise a Jour disponible pour le lumia 925

more_horiz
Ok Wink 

description[INFO] Mise a Jour disponible pour le lumia 925 EmptyRe: [INFO] Mise a Jour disponible pour le lumia 925

more_horiz
Effectivement, pas de mise a jour notable pour le 925, uniquement du debug !

Par contre j'ai cru comprendre que les LUMIA 820 et 920 on eut aussi recu la MaJ AMBER Wink

description[INFO] Mise a Jour disponible pour le lumia 925 EmptyRe: [INFO] Mise a Jour disponible pour le lumia 925

more_horiz
C'est bien ce qui me trottait dans la tête, le 9825 est bel et bien sorti avec Amber santa 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre