Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Besoin d'aide pas à pas pour mon HD2 vers Android 4.2.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Besoin d'aide pas à pas pour mon HD2 vers Android 4.2.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pas à pas pour mon HD2 vers Android 4.2.2

more_horiz
Youpi, ça à l'air de prendre :
hd2 vers android - [AIDE] Besoin d'aide pas à pas pour mon HD2 vers Android 4.2.2 - Page 2 Youpi10

Allez... je retente ma chance Very Happy 

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Besoin d'aide pas à pas pour mon HD2 vers Android 4.2.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pas à pas pour mon HD2 vers Android 4.2.2

more_horiz
Pas comme ça.
Ext4 en fin de SD et Fat32 en début

edit

Au lieu de régler la taille de la partition ext4 de Droite à Gauche tu le fais de Gauche à Droite

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Besoin d'aide pas à pas pour mon HD2 vers Android 4.2.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pas à pas pour mon HD2 vers Android 4.2.2

more_horiz
Grrrr, foutue partition, à l'envers malgrès l'affichage, la FAT32 n'était même pas reconnue par Windows...
J'ai recommencé à l'envers :
- de gauche à droite, 2Gb Ext4 puis le reste en FAT = Ext4 = other
- de gauche à droite, 1Gb Ext4 puis le reste en FAT = Ext4 = other


Allez, j'arrête de vous embêter avec ces cartes qui ne se formatent pas, je vais voir pour en acheter une autre et je verrai à ce moment là.
:merci:  pour l'aide apporté
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre