Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème carte sim Empty[RESOLU] Problème carte sim

more_horiz
Salut à tous,

voila j'ai un one depuis quelque semaine déjà, je l'ai acheter nue chez phonehous.

Depuis quelque temps, il m'écrit (50 fois par jours) "préparation de la carte sim"

savez vous d'ou vien ce problème ?

Dernière édition par Betrayal le Sam 24 Aoû 2013 - 17:49, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème carte sim EmptyRe: [RESOLU] Problème carte sim

more_horiz
Salut,
Ton One, tu l as bidouillé?
Peux-être une mauvaise connexion avec la carte sim. As-tu essayé de la retirer/remettre?

description[RESOLU] Problème carte sim EmptyRe: [RESOLU] Problème carte sim

more_horiz
Non mon one est pas bidouillé j'ai pas encore fait de modif j'attend un peut pour ça! oui jai essayé de retirer et de remettre la carte mais au bout de quelque minutes ça recommence.

description[RESOLU] Problème carte sim EmptyRe: [RESOLU] Problème carte sim

more_horiz
Sauvegarde tout ce que tu peux et tentes un "Factory Reset".

description[RESOLU] Problème carte sim EmptyRe: [RESOLU] Problème carte sim

more_horiz
salut! Sa te marque préparation de la carte sim ou carte sim non reconnu puis ta carte sim est de nouveau reconnu ?
Parce que moi je t'explique j'avais aussi des problème de carte sim ca me le faisais aussi 50 fois par jour même en plein appel et je viens de changer mon téléphone .

description[RESOLU] Problème carte sim EmptyRe: [RESOLU] Problème carte sim

more_horiz
salut. Nan bah du coup j'ai éteint le téléphone j'ai enlevé la carte sim et je l'ai nettoyé. Je l'ai remise et rallumé le tel et depuis ça marche, aucun problème

description[RESOLU] Problème carte sim EmptyRe: [RESOLU] Problème carte sim

more_horiz
Donc,problème résolu. Peux-tu, stp, Modifier la balise du titre du post 1 en [Résolu]. Pour ce faire, utilise le bouton [RESOLU] Problème carte sim Icon_p20.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre