Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen Empty[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai fais l'achat d'un HTC One (m7) et je l'ai rooter comme il faut.

Après avoir installer la version NIGHTLY de Cyanogen, le demarrage plante et ma derniere backup était avec Cyanogen.

Je me retrouve avec un HTC One neuf que je n'arrive pas à restaurer avec RUU (sous windows 8).
Je vais tester d'installer un dual boot de windows 7 ultimate et tester, mais je suis désespérer et triste... :/

Je suis débutant sous Android, mais j'aime apprendre seul. La j'ai un gros soucis. No No No 

Merci d'avance pour votre aide.

Etienne.

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen EmptyRe: [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
Salut,
Tu as fait un "Factory Reset" dans le Recovery?
La restauration de ton backup ne fonctionne pas?

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen EmptyRe: [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
Factory reset ça sert à quoi ? Je le trouve pas... J'ai Teamwin project...

Et mon backup à du s'effacer quand j'ai fait un backup avec Cyanogen... Du coup me reste juste Cyanogen :/

Merci de ton aide ! Je désespère...

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen EmptyRe: [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
J'ai trouver... Dans WIPE... Je viens de le faire. Mais je pense vraiment que Cyanogen plante. Sinon ça sert à quoi ?

Merci

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen EmptyRe: [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
J'HALLUCINE ! Ca marche ! L'OS démarre ! JE t'aime toi! Je sais pas comment ça se fait... Merciiiii

Mais c'est quoi factory reset ?

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen EmptyRe: [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
Hello Étienne, content pour toi que cela fonctionne smile

Par contre, s'il te plait, évite d'écrire plusieurs posts d'affilée en si peu de temps. Il existe dans tes posts un bouton [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen Icon_p20 qui te permet d'éditer/modifier celui-ci Wink

Le wipe factory reset du recovery te permet de remettre ta rom à l'état d'origine.
Si tu fais un backup dans le recovery, en faire un autre n'efface pas le précédent Wink

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen EmptyRe: [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
Merci d évité le multipost. Utilise plutôt le bouton  [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen Icon_p20. Wink

Le "Factory Reset" effacer complètement les données. Les partitions /cahe et /data sont formatées. C est fortement recommandé (comme tu t en est aperçu) lors de l installation d une nouvelle ROM.
Quant à ton backup, je doute qu il est disparu. A moins que tu n est utilisé le bouton "Format Data" qui lui efface vraiment toute la partition /data. Même /data/media (la mémoire interne.sdcard si tu préfère).
Les backups se trouvent dans un dossier TWRP sur la mémoire interne.

Edit: Grillé Very Happy

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen EmptyRe: [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
Pas de soucis pour ce qui est des sujets... Et merci de vos explications !

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen EmptyRe: [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
YaPadKoi Wink

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen EmptyRe: [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
Apparemment, problème résolu. Je change la balise du titre pour toi.
Essaies d y penser la prochaine fois. Wink

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen EmptyRe: [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
Ok, pas de soucis, merci à vous ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre