Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen Empty[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai fais l'achat d'un HTC One (m7) et je l'ai rooter comme il faut.

Après avoir installer la version NIGHTLY de Cyanogen, le demarrage plante et ma derniere backup était avec Cyanogen.

Je me retrouve avec un HTC One neuf que je n'arrive pas à restaurer avec RUU (sous windows 8).
Je vais tester d'installer un dual boot de windows 7 ultimate et tester, mais je suis désespérer et triste... :/

Je suis débutant sous Android, mais j'aime apprendre seul. La j'ai un gros soucis. No No No 

Merci d'avance pour votre aide.

Etienne.

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen EmptyRe: [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
Salut,
Tu as fait un "Factory Reset" dans le Recovery?
La restauration de ton backup ne fonctionne pas?

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen EmptyRe: [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
Factory reset ça sert à quoi ? Je le trouve pas... J'ai Teamwin project...

Et mon backup à du s'effacer quand j'ai fait un backup avec Cyanogen... Du coup me reste juste Cyanogen :/

Merci de ton aide ! Je désespère...

description[RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen EmptyRe: [RESOLU] Ne redémarre plus après install d'une rom Cyanogen

more_horiz
J'ai trouver... Dans WIPE... Je viens de le faire. Mais je pense vraiment que Cyanogen plante. Sinon ça sert à quoi ?