Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH Empty[RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH

more_horiz
Bonsoir à tout le monde,
Je voulais savoir s'il y avait une possibilité d'utiliser une oreillette bluetooth comme casque par exemple l'utiliser avec un logiciel GPS, pour avoir les instructions directement à l'oreille.
Car dans la configuration de mon oreillette, il propose "main libre" et aussi "casque", mais en mode casque on devrait l'utiliser comme les écouteurs filaires non ???? Je me trompe ???

description[RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH

more_horiz
Effectivement, tu peux écouter les instructions de ton GPS (ou écouter de la Musique) via une simple oreillette Bluetooth (donc je ne parle par de casque stéréo bluetooth évidement) ...
Par contre faut installer un prog sur le hd pour rediriger le son, il me semble avoir vu ça sur XDA, mais la je l'ai plus en tête ...
Si j'ai du temps demain, je study

description[RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH

more_horiz
Ce serait super sympa si l'un d'entre vous pouvait mettre le lien. cheers

description[RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH

more_horiz
Il n'est pas interdit non plus de chercher par soi-même ... Wink

description[RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH

more_horiz
ultraslan_baki a écrit:
Ce serait super sympa si l'un d'entre vous pouvait mettre le lien. cheers


J'utilise celà BT AUDIO TOGGLE et cela fonctionne parfaitement.

Bonne soirée

description[RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH

more_horiz
Comme tout le temps j'arrive en retard!
Je lis et je me dis cool je vais aider quelqu'un et le tout dernier message et c'est le crash danns ma tete!
+1 pour BT AUDIO TOGGLE

description[RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH

more_horiz
Merci beaucoup, ça marche nickel. cheers
Pouvez vous me dire si le BT AUDIO TOGGLE reste avtivé tout le temps, est -ce que tout ce temps est consideré comme "en communication". Donc est ce que la batterie de l'oreillette BT va se décharger plus rapidement ??

description[RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH

more_horiz
Ben je pense pas car quand tu ecoute de la musique, tu entends bien que l'oreillette se mets en fonctionnement!
D'autre avis ?

description[RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] OREILLETTE BLUETOOTH

more_horiz
Eh ben non, en tout ças pour moi, avec BT AUDIO TOGGLE activé, même si je n'écoute pas de musique j'ai toujours un bruit de fond, j'entend une sorte de chhhhhhhh et des crépitements quand je suis un peu éloigné du téléphone.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre