Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement Empty[RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement

more_horiz
Bonsoir,

J'ai reçu mon S4 jeudi dernier.
Je n'ai pas encore mis la SIM parce que je n'ai pas encore reçu ma coque.
Je l'utilise à la maison, un peu le matin et un peu le soir.
Et la batterie fond à une vitesse folle.
Après avoir presque tout paramétré, j'ai fait un retour aux réglages usines pour recommencer tellement la batterie se vidait rapidement.
Une indication? 50% pendant la nuit alors que je dors, bien sur.
[RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement Imag0010
Ce matin, je le laisse à plus de 90%, je le récupère ce soir à 40%.
En rentrant, je l'ai chargé et ensuite, j'ai pris cette capture.
Qu'en pensez-vous?

Merci.

S.

Dernière édition par PB91 le Dim 6 Oct 2013 - 11:49, édité 2 fois

description[RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement EmptyRe: [RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement

more_horiz
Bonsoir PB91,

Tu as installé une ou des applications après avoir fait une réinitialisation des paramètres d'usine ?
On voit clairement sur ton screen que c'est le processus Android en premier et qui semble drainer ta batterie de façon anormale.

description[RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement EmptyRe: [RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement

more_horiz
Aucune application.
Juste des mise à jour d'applications déjà présentes.
J'ai fait quelques personnalisation.
A priori, d'après mes tests, j'ai l'impression que c'est après avoir configuré mon mail que c'est parti en live.
Pourtant je n'ai mis la synchro que toutes les heures.
La, j'ai viré le Wifi, le BT et la synchro des mails.
Je verrais demain matin...

description[RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement EmptyRe: [RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement

more_horiz
Après avoir configuré ton mail c'est partit en live, pourquoi ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Tu as quoi comme adresse mail ? Hotmail, Gmail, ... ?

Est-ce que All share cast est activé ?


PS : Peux-tu ajouter la balise [AIDE] à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton [RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement Icon_p20 de ton premier post et tu ajoutes la balise devant ton titre.

Merci par avance.

description[RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement EmptyRe: [RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement

more_horiz
Bonsoir,

Je suis en déplacement. Peu de temps pour m'occuper de ça.
Le problème est résolu après avoir supprimer tout un tas de choses.
Je reviendrais en détail sur cette aventure à mon retour.
Merci pour ton aide.

Sylvain.

description[RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement EmptyRe: [RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement

more_horiz
Bonsoir PB91,

Mais de rien et content que ton problème soit résolu, c'est une excellente nouvelle cheers 

description[RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement EmptyRe: [RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement

more_horiz
PB91 a écrit:
Bonsoir,

Je suis en déplacement. Peu de temps pour m'occuper de ça.
Le problème est résolu après avoir supprimer tout un tas de choses.
Je reviendrais en détail sur cette aventure à mon retour.
Merci pour ton aide.

Sylvain.
Coucou, pourrais-tu nous expliquer le pourquoi du comment stp ?

Grand merci smile

description[RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement EmptyRe: [RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement

more_horiz
Bonsoir,

Alors je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
La seule explication que j'ai c'est que je n'avais pas mis de SIM dedans.
Dans un premier temps, je pensais que ca venait de tous les trucs genre Air View, Gesture et tous autre Smart machin.
Je les avais enlevé et ça allait mieux (alors qu'en même temps je mettais ma SIM).
Depuis, j'ai tenté de tout remettre et la batterie tient normalement.

Un explication de qqu'un sur le fait que ça pourrait venir de la SIM qui n'était pas présente?

S.

description[RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement EmptyRe: [RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement

more_horiz
PB91 a écrit:
Bonsoir,

Alors je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
La seule explication que j'ai c'est que je n'avais pas mis de SIM dedans.
Dans un premier temps, je pensais que ca venait de tous les trucs genre Air View, Gesture et tous autre Smart machin.
Je les avais enlevé et ça allait mieux (alors qu'en même temps je mettais ma SIM).
Depuis, j'ai tenté de tout remettre et la batterie tient normalement.

Un explication de qqu'un sur le fait que ça pourrait venir de la SIM qui n'était pas présente?

S.
Alors là : pas du tout ! :O

Tu n'aurais pas fait un recalibrage de la batterie entre temps ?

description[RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement EmptyRe: [RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement

more_horiz
non, pas de recalibrage.
je tacherais de retirer ma sim pour voir si ça recommence.

description[RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement EmptyRe: [RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Au faîtes PB91 vu que ton problème est résolu, peux-tu remplacer la balise [AIDE] par [RESOLU] en appuyant sur le bouton [RESOLU] Batterie qui se vide un peu rapidement Icon_p20 de ton premier post.

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre