Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] boite  à rythme BAR ( drum virtuel ) !? Empty[SOFT] boite à rythme BAR ( drum virtuel ) !?

more_horiz
je ne trouve pas d'applications de boite à rythme ( drum virtuel ) pour nos HD, style beatmaker iphone ou celle ci

je voulais savoir si quelqu'un sur le forum savait développer une telle application, à savoir que j'ai les sons et que les images ne seront pas un problème.

cela ressemblerai à ça par exemple :

[SOFT] boite  à rythme BAR ( drum virtuel ) !? Transformez-votre-iphoneipod-touch-en-boite-rythmes-de-poche-dmo-vido-5511

description[SOFT] boite  à rythme BAR ( drum virtuel ) !? EmptyOmniano the band

more_horiz
C'est pas encore le truc de chez apple mais c'est pas trop mal...

http://www.pocketpc-logiciels.fr/1233/omniano-the-band

description[SOFT] boite  à rythme BAR ( drum virtuel ) !? EmptyRe: [SOFT] boite à rythme BAR ( drum virtuel ) !?

more_horiz
teubiboy passage par la case présentation

description[SOFT] boite  à rythme BAR ( drum virtuel ) !? EmptyRe: [SOFT] boite à rythme BAR ( drum virtuel ) !?

more_horiz
teubiboy a écrit:
C'est pas encore le truc de chez apple mais c'est pas trop mal...

http://www.pocketpc-logiciels.fr/1233/omniano-the-band


Il me semble que c'est une version de démo, la full est payante.

[SOFT] boite  à rythme BAR ( drum virtuel ) !? 944737

description[SOFT] boite  à rythme BAR ( drum virtuel ) !? EmptyRe: [SOFT] boite à rythme BAR ( drum virtuel ) !?

more_horiz
Non, ce logiciel est gratuit mais il ne fait pas boite à rythme.

description[SOFT] boite  à rythme BAR ( drum virtuel ) !? EmptyRe: [SOFT] boite à rythme BAR ( drum virtuel ) !?

more_horiz
Ce logiciel est malheureusement limité par le fait que le HD n'est pas multitouch !!!!
piano à 1 doigt et batterie à 1 baguette ! LOL

description[SOFT] boite  à rythme BAR ( drum virtuel ) !? EmptyRe: [SOFT] boite à rythme BAR ( drum virtuel ) !?

more_horiz
le HD n'est pas multitouch !!!!

On en rediscuteras après les tests sous wm7 Béta en fin d'année pour une sortie premier semestre 2010.

Ainsi que pour la limitation 65000K par wm6, Les 16millions de couleurs devraient enfin passer.

Wait and see !!!

description[SOFT] boite  à rythme BAR ( drum virtuel ) !? EmptyRe: [SOFT] boite à rythme BAR ( drum virtuel ) !?

more_horiz
roan67 a écrit:

Ainsi que pour la limitation 65000K par wm6, Les 16millions de couleurs devraient enfin passer.

Wait and see !!!


65000 K ... Ouaaaaaaaaaahhhhhhhh Moi j'ai que 65000 ! Rolling Eyes


cache

description[SOFT] boite  à rythme BAR ( drum virtuel ) !? EmptyRe: [SOFT] boite à rythme BAR ( drum virtuel ) !?

more_horiz
SYSTEMATTIC a écrit:
je ne trouve pas d'applications de boite à rythme ( drum virtuel ) pour nos HD, style beatmaker iphone ou celle ci

je voulais savoir si quelqu'un sur le forum savait développer une telle application, à savoir que j'ai les sons et que les images ne seront pas un problème.

cela ressemblerai à ça par exemple :

[SOFT] boite  à rythme BAR ( drum virtuel ) !? Transformez-votre-iphoneipod-touch-en-boite-rythmes-de-poche-dmo-vido-5511


Je veux bien le faire

Contacte moi pour les images et les sons, il ne me manque plus que ça Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre