Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Définir Deezer comme lecteur audio par défaut possible ? Empty[AIDE] Définir Deezer comme lecteur audio par défaut possible ?

more_horiz
Hello,

Lorsque je monte dans ma voiture, le lecteur audio HTC se lance tout seul par défaut une fois la connexion bluetooth audio établie. J'aimerais que ce soit plutôt Deezer qui se lance par défaut. Est-ce-possible ?

description[AIDE] Définir Deezer comme lecteur audio par défaut possible ? EmptyRe: [AIDE] Définir Deezer comme lecteur audio par défaut possible ?

more_horiz
tu vas dans les paramètres, applications, et tu sélectionnes le lecteur audio et tu vide le cache et efface les données. La prochaine fois tu devrais avoir le choix d'application et définir celle qui sera par défaut...

description[AIDE] Définir Deezer comme lecteur audio par défaut possible ? EmptyRe: [AIDE] Définir Deezer comme lecteur audio par défaut possible ?

more_horiz
Merci pour le conseil, j'essaye ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre