Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Rom Officiel HTC Empty[Aide] Rom Officiel HTC

more_horiz
Bonjour a tous, [Aide] Rom Officiel HTC 61449

Alors voila mon problème, je suis en ce moment en Hard Spl 1.56 avec la Rom Maw Mix 2.

Je voudrai installé la dernière Rom Officiel HTC, mais j'ai cru comprendre que je ne peut pas l'installer simplement comme une rom cooké, que je devai changer de spl, Je suis perdu a ce niveau la je ne sais pas quoi instalé et j'ai peur d'abimer mon telephone en fesan une mauvaise manipulation. Sad

Si vous pouviez me donner la marche a suivre je vous en serai infiniment reconnaissant! Very Happy

Merci d'avance! :HD:

description[Aide] Rom Officiel HTC EmptyRe: [Aide] Rom Officiel HTC

more_horiz
Tu dois installer la ROM Officielle HTC et ensuite mettre le Restore_Stock_SPL_114.
Avant, va lire un peu les explications ici: Nouvelle-rom-officielle-du-07-04-2009. Wink

description[Aide] Rom Officiel HTC EmptyRe: [Aide] Rom Officiel HTC

more_horiz
Bonjour,

Je suis un peu dans le meme cas, à savoir que j'ai :
1- Hard Spl 1.56 Olinex
2- je suis passé sur une ROM cookée
3- Je suis repassé sur la ROM HTC officiel sans changer le HArd SPL

Ca marche très bien.

ps : avant de changer le hard spl j'étai en version 1.54 (Touch HD version nu)

=> Je dois pass le Restore_Stock absolument ???

description[Aide] Rom Officiel HTC EmptyRe: [Aide] Rom Officiel HTC

more_horiz
Non, reste comme ça. Il faut remettre le restoreStock adapté à la ROM seulement si tu veux le renvoyer en SAV.

description[Aide] Rom Officiel HTC EmptyRe: [Aide] Rom Officiel HTC

more_horiz
OK, merci pour la précision smile

description[Aide] Rom Officiel HTC EmptyRe: [Aide] Rom Officiel HTC

more_horiz
Bonsoir

Moi je suis en ROM 1.14 Officiel avec Hard SPL 1.14 Olinex j'aimaerais passer en Rom 1.56 Officiel , Est ce qu'il faut que je passe absolument en 1.56 Olinex ?
Sachant qu'il me semble que c'est possible mais qu'il y a un "petit" bug d'affichage !

Merci de votre aide !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre