Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 Empty[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750

more_horiz
Bonjour,

Je vais vous présenter l'étui Flip Cover pour le Samsung Ativ S, celui ci fait partie d'un pack que l'on ne trouve hélas as en France, d'ailleurs pour trouver quelque chose pour ce smartphone il faut se lever de bonne heure.

Donc voici le contenu du colis :


Un stylet pour écran capacitif
Une protection d'écran ( ne pas se fier à l'emballage [ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 69699 )
Une housse Flip Cover grise, d'autres coloris sont disponibles.

La protection d'écran


Je ferais l'impasse dessus, non seulement vous savez tous ce que c'est mais qui plus est je n'en utilise jamais.

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 00214

Le stylet



Il se présente comme n'importe quel stylet pour écran capacitif. Il est pourvu d'une prise Jack 3,5 mm factice pour le transporter et est extensible.

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 00313

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 00414

!!! Attention lors de la première utilisation, le cordon est juste "collé" à la fausse prise, il vous faudra faire une boucle d'étranglement.

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 004a10

L'étui



Celui ci est de type flip cover et a, comme son homologue sous Android, la capacité de remplacer du même coup la coque arrière d'origine du smartphone. Pensez que c'est un étui, pas une coque de protection,

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 00513

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 00612

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 00911

J'ai choisi la couleur grise afin de garder le coté sobre de l'appareil.

La finition est tout à fait honorable, surtout pour le prix, l'extérieur est en matière de type nylon et arbore fièrement le logo ainsi que la marque de l'appareil :

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 00713

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 00811

En comparaison avec l'originale on s’aperçoit, d'une part qu'elle est plus rigide, d'autre part que l'emplacement du flash et de l'appareil photo sont plus prononcés.

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 01011

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 01111

Une fois en place rien à redire, elle se fond parfaitement et sait se faire oublier. Seuls les boutons de volume ne sont pas accessibles lorsque l'étui est fermé, mais je vous avouerais que je ne touche jamais au son appareil éteind Very Happy

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 01211

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 01311

Conclusion


Etui de très bonne facture. Il est a regretter cependant que l'écran ne s'éteigne pas à la fermeture, option inexistante sous Windows Phone.
Ne pas hésiter si vous souhaiter habiller avec sobriété votre Ativ S.

Disponible en ligne ici pour un prix dérisoire. Comptez 2 semaines pour la livraison, qui est gratuite.

Dernière édition par Caramel le Dim 29 Sep 2013 - 18:14, édité 1 fois

description[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750

more_horiz
Merci du partage cheers 

description[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750

more_horiz
merci, je viens de commander ![ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 61393 

description[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750

more_horiz
Merci Caramel, j'avais vu ce topic mais c'est sur Ebay et donc des délais très longs ..
Mais bon elle a choisi en définitive un autre modèle ..
Grand merci à toi

Cordialement
Gérard
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre