Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - JEU : Construction City]Utilisez des engins de chantier pour complèter les niveaux  [Gratuit] Empty[ANDROID - JEU : Construction City]Utilisez des engins de chantier pour complèter les niveaux [Gratuit]

more_horiz
Construction City  

Description


Construction City est un jeu de construction où vous pouvez commander 12 engins, tels que grues, pelles, camions, tracteurs, chariots élévateurs, hélicoptère, et plus encore! Utilisez ces véhicules puissants pour compléter tous les niveaux!

Caractéristiques:
- 5 mondes thématiques
- 105 niveaux
- 12 véhicules de construction entièrement contrôlables - grue télescopique, pelle, bulldozer, tracteurs, semi-remorques benne grue à tour, camions-remorques, et plus encore.
- Éditeur de niveau, créer vos propres niveaux et les partager avec d'autres joueurs!
- Construire des ponts et des bâtiments
- Une gestion physique réaliste


C'est comme un jeu de tracteur, un jeu de conduite, et un jeu de construction de pont, tout en un!



Images & Vidéos






















Derniers Changements



version 1.0.5:
- Les manettes coincées ou bloquées,problème fixé
- Les problèmes avec la fenêtre d'instruction ont été fixé
- Améliorations de la stabilité

Téléchargement



[ANDROID - JEU : Construction City]Utilisez des engins de chantier pour complèter les niveaux  [Gratuit] Details?id=com.heavyfall
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Autres Infos



Site du développeur
PlayStore




Dernière édition par HTCBatMan le Sam 26 Oct 2013 - 17:52, édité 6 fois

description[ANDROID - JEU : Construction City]Utilisez des engins de chantier pour complèter les niveaux  [Gratuit] EmptyConstruction city, pelleteuse, tracteur, hélicoptère, jeux playstore, Facebook

more_horiz
Réservé

description[ANDROID - JEU : Construction City]Utilisez des engins de chantier pour complèter les niveaux  [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : Construction City]Utilisez des engins de chantier pour complèter les niveaux [Gratuit]

more_horiz
Cermi, ça fait un petit bout de temps que je joue avec et je suis accroc Very Happy 

description[ANDROID - JEU : Construction City]Utilisez des engins de chantier pour complèter les niveaux  [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : Construction City]Utilisez des engins de chantier pour complèter les niveaux [Gratuit]

more_horiz
Haaaa ben moi ça ne fait que commencer.
Il est vraiment génial ce jeu. C'est un pote qui me l'a fait découvrir et là tout comme toi je suis accro. Il faut que je construise... Alors le petit souci que j'ai c'est toujours avec la bombe, je veux aller trop vite... Je vauis bientôt découvrir les Hélicoptères.. hihihih
Bon week end à toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre