Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch Empty[PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Pebble Smartwatch

Caractéristiques techniques


[PRESENTATION] Pebble Smartwatch Sans_t11

Fonctionnalités


Cette montre permet sur les smartphones Android :
- calcul de la vitesse et de distance lorsqu'on fait du footing ou du vélo
- contrôle du lecteur audio du smartphone (iPhone ou Android)
- personnalisation de l'affichage de l'heure
- affichage du nom de l'appelant
- alerte lors de la réception de mail, sms, imessage
- alerte lié aux calendriers
- alerte Facebook
- alerte twitter
- affichage de la météo
- Alerte des différentes notification reçues

Il est à noter que que certaines de ses fonctionnalités doivent s'accompagner d'installation d'applications.

Photos et vidéo



Où l'acheter


Chez notre partenaire La Montre Bleue:
Arrow  Pebble Smartwatch

Autres informations


Site officiel

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch Emptymontre connectée android pebble

more_horiz
RESERVE

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Merci pour le partage [PRESENTATION] Pebble Smartwatch 750705 
Enfin une montre au prix d'une montre, on progresse [PRESENTATION] Pebble Smartwatch 532323 

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Merci pour cette présentation [PRESENTATION] Pebble Smartwatch 750705 

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
[PRESENTATION] Pebble Smartwatch 2325459160 , merci

à regarder de plus près quand elle sera dispo...

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Je les trouve toutes aussi "laides" les unes que les autres, j'entends par là une brique au poignet, de ce coté la Sony bat des records.

Ceci dit, je la trouve beaucoup plus sexy que ses congénères, un petit coté mixte qui fait qu'elle peut être portée aussi bien par un homme qu'une femme, surtout en blanc.

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Bah, la Gear que j'ai vu au poignet de Sccip passe assez bien , je m'attendais à plus mastoc...

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
C'est surtout lié à mon poignet Very Happy

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Merci pour cette présentation Jedi [PRESENTATION] Pebble Smartwatch 750705 

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Jedi.6 a écrit:

Il est à noter que que certaines de ses fonctionnalités doivent s'accompagner d'installation d'applications.


Salut. Very Happy 
Quelqu'un sait si Runtastic est compatible avec cette montre ?
Quelqu'un a un retour sur l'autonomie ?

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Salut,
Runtastic PRO est compatible et côté autonomie, tu tiens 1 semaine en gros.

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Ok, merci pour l'info  Wink 

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Un App Store va bientôt ouvrir smile
Site officiel

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
C'est une bonne idée...

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Effectivement bonne nouvelle, reste à savoir qu'elles applications seront autorisés sur ce store.
En effet pour la peeble il y a pas mal d'application qui ne sont hors google play

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Une application beta Android pour développeurs est disponible : ICI

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Ma prochaine montre, mais en version Steel, car celle de Sony est assez limitée et je tiens qu'un jour en autonomie...

Édit : on a droit à une remise chez nos amis "La montre Bleue" ?

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Salut,

Etrange ma SW2 tien presque 5 jours !

L'avantage de la Pebble est qu'elle est multi OS

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Presque 5 jours ? Je ne fais rien de spécial à part recevoir les notifications...Peut-être ai-je installé plus d'applications que toi Rolling Eyes

En tout cas, tant qu'elle n'est pas cassée, je la garde avant d'investir dans une Pebble ou autre, d'ici là smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre