Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7 Empty[ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7

more_horiz

[ROM] [Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7

Faster-Than-Light Unoffcial CyanogenMod 11 (Android Kitkat 4.4)

Description


Rom est mitonnée  par  kevdliu
Enjoy...
Rom partagée suite au signalement d'iciTeLLuRiaN Wink
C'est une rom Kitkat 4.4
- GPE Home button mapping: Long press for Google Now and Double tap for Recent apps
- Rotation Quick Settings Tile
- Option for volume keys to control media volume instead of ringtone volume
- Automatically display Quick Settings when there are no notification icons
- Merged CM11 Features (Theme Chooser, Profiles etc.)
- More
WORKING:
Mobile Data
Wifi
Bluetooth
Camera
Video Recording
Audio
Video Playback
NFC
UNTESTED:
Audio streaming over BT

Installation


1. Télécharger la Rom et les Gapps et les copier sur la mémoire interne du ONE
2. Aller dans le Recovery, pour TWRP version 2.6.3.2 à minima
3. Installer la rom depuis le Recovery puis les Gapps
4. Ne pas oublier de faire le DATA WIPE / FACTORY RESET

Ne jamais restorer les datas par Titanium et consorts

Images & Vidéos


[ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7 L2EcamWl  [ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7 79ZF7kBl

[ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7 8ljPyEGl

Derniers Changements


...version initale...

Téléchargement


ROM: Ici
Mediafire Mirror: ou là Wink

ROM: ici
dhacker29 Gapps:
Latest TWRP Recovery (2.6.3.2+ Required): le Twrp recommandé

Source



Sur XDA


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par bzhmobile le Sam 23 Nov 2013 - 19:57, édité 2 fois

description[ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7 EmptyROM custom Android Kitkat 4.4 FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7 genmob @Gen_Mob

more_horiz
Réserved Wink

description[ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7

more_horiz
Merci encore...
Une question, elles ne sont pas en français?

description[ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7

more_horiz
Je n'ai rien lu qui laisserait penser le contraire...

description[ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7

more_horiz
Les premières arrivent smile

description[ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7

more_horiz
merci pour les partage bzh mobile ,et attends vos retour pour passer en kit kat (francais ou pas?) et avec ceci le sense(oui oui je sais trop gourmand Very Happy )

comme dedux d'ailleurs

description[ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7

more_horiz
Salut,

Je la teste depuis 2 jours. Seul bug rencontré : lockscreen bloqué 2 ou 3 fois par jour. pour débloqué je m'appelle avec un autre numéro lol

Sinon elle est vraiment pas mal, utilisable au quotidien. Gps marche parfaitement. la conso batterie est très importante en revanche.

Bref une bonne beta malgré tout, je vais rester dessus en attendant la Gpe 4.4

@+

description[ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7

more_horiz
Cela ne devrait plus trop tardé pour la Gpe smile

description[ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7

more_horiz
J'espère oui, je suis impatient. Htc a livré, c'est google qui fait traîner là grrr

description[ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7 EmptyRe: [ROM Android Kitkat 4.4] FTL CM11 UNOFFICIAL | HTC ONE M7

more_horiz
loool les CM11 off vont pas tarder ! Y a du monde sur One !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre