Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Les logiciels de verrouillage...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
stou
JuJuGa
bibidu13
Tsointsoin
alexd83
Vernam
edouardpremier
angellus971
Nico
Jejebond
bandito
jeff34
Ulric
kartel
Roupette
taospirit
irony
fredfer
Zepiii
zeti
tarmacmaster
Seb1979
Judebox
Z80
voileuxcool
largoflorian
alak
babycham972
jenniz20
Mickael
McLeod
AdaMS
BiJoU
k156
jox312
jerarmy
La_choses
EagleDig
vieillefouine
BUBUDAN
morpheus229
seth007
dupont.cedrick
isotox
Infinito
jerius
souraka
melou971
MadBall
puppetmaster
Laurent.68
tibou
Nicoch
tonyynot
Djems
misad
Meven
61 participants

pollQuel logiciel de vérouillage utilisez vous ?

S2U2
135
54%
LockMeLite
27
11%
Throttle Lock
11
4%
TouchLock Pro
1
0%
Vérouillage Windows Mobile
48
19%
PocketShield
26
10%
Autre
3
1%
Total des votes:
251

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... Empty[LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Une petite présentation des logiciels pour "verrouiller" votre HD.

S2U2 V1.45 by A_C

[LISTE] Les logiciels de verrouillage... Capture547 [LISTE] Les logiciels de verrouillage... Capture548

Un soft très sympa, avec le système de Slide pour déverrouiller son HD, customisable à souhait, avec affichage des évènements et de la météo quand ça veut Wink

dispo ici et avec un peu de recherche pas mal de skins différents (si vous voulez partager vos .gfx, pas de soucis Wink)


PocketShield 2.1 Beta

[LISTE] Les logiciels de verrouillage... V2_f01 [LISTE] Les logiciels de verrouillage... V2_f02 [LISTE] Les logiciels de verrouillage... V2_f05 [LISTE] Les logiciels de verrouillage... V2_f04 [LISTE] Les logiciels de verrouillage... S_f06

Permet à l'image de S2U2 le verrouillage de votre appareil, indication alerte (sms appel ....), la gestion des appels ... ect Nécéssite Net Compact Framework 3.5.7283

Téléchargement



Throttle Lock 0.4

[LISTE] Les logiciels de verrouillage... Capture549
Une autre façon de vérouiller votre HD, cette fois en formant des figures sur l'écran, fun et également customisable...dispo ici

à suivre: PocketShield, ...

Dernière édition par Nvidia le Mer 25 Mar 2009 - 22:33, édité 7 fois

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Mise à jour S2U2 en v1.36, post 1 mis à jour Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
En voyant certain site, je constate sur pour S2U2 certains ont des bandes grises en haut et en bas alors que tu n'en as pas. Il faut modifier quelque chose ?

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Oui il y a un paramètre a changer dans les "settings" de S2U2 Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
le lien de 2U2 parait ne pas fonctionner lol! c'est bête j'aurais bien aimez l'essayé :geek1:

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
il ya la version 1.37 ici

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,645.0.html

enfin si bien le même soft

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
throttle lock est super. Adopté!

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
par contre moi avec S2U2 ,je n'arrive pas afficher le temps restant de batterie ,nvidia ta une idée Very Happy ,merquii

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
S2U2 passe en V1.40 Wink

[LISTE] Les logiciels de verrouillage... Captur35

Changes of v1.40
- added option "Power Save"; default is on (1). It aims to save the power:
1. by stopping all S2U2's activities when the device is turned off (including when the screen is off only);
2. by not interfering the power management which is already done by the OS;
3. suggest users to try it with the default values of "Safe Mode" (0) & "Don't Suspend Power" (0);
4. suggest to soft-reset the device after the installation of this version or changed this setting.
(However, if it's found S2U2 consumes more power than before, suggest to disable "Power Save" (0). Then S2U2 would run in the same way as v1.3x)
- added option "Digital Battery" to display the remaining battery in percentage.
- added "inertia feeling" to the slide button.
- fixed the occasional problem introduced in v1.3x that the clock could not be displayed.
- fixed the occasional problem that the system is locked after dialling out.
- some minor bugs fixed.

Dispo ici

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Voila des skins supplémentaires pour ThrottleLock 0.4 :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=2553624

http://htcian.blogspot.com/2008/11/skin-throttle-lock-v04-skins.html

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Nvidia a écrit:
S2U2 passe en V1.40 Wink

Changes of v1.40
- added option "Power Save"; default is on (1). It aims to save the power:
1. by stopping all S2U2's activities when the device is turned off (including when the screen is off only);
2. by not interfering the power management which is already done by the OS;
3. suggest users to try it with the default values of "Safe Mode" (0) & "Don't Suspend Power" (0);
4. suggest to soft-reset the device after the installation of this version or changed this setting.
(However, if it's found S2U2 consumes more power than before, suggest to disable "Power Save" (0). Then S2U2 would run in the same way as v1.3x)
- added option "Digital Battery" to display the remaining battery in percentage.
- added "inertia feeling" to the slide button.
- fixed the occasional problem introduced in v1.3x that the clock could not be displayed.
- fixed the occasional problem that the system is locked after dialling out.
- some minor bugs fixed.

Dispo ici


Salut merci pour toutes ces infos. Une petite question tu as trouvé où ce skin et comment tu fais pour mettre en français déverrouillé. Merci d'avance pour ton aide.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Alors le skin vient de chez Actualité Mobile (des petits morceaux récupérés par ci par là, pas de skin complet chez moi) et pour le "déverrouillé" en français il te faut juste un "lang.ini" en français que je peux te fournir au besoin, sachant que tu peux le trouver sur le site officiel de A_C créateur de S2U2

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Merci pour ta réponse, en fait j'ai trouvé un fichier lang.ini mais il ne correspondait pas à la dernière version. J'ai trouvé le dernier en date et je vais faire des recherches pour trouver la batterie bleue. Merci de m'avoir fait découvrir ce soft qui a été adopté par moi maintenant.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
C'est tout bon j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait en suivant tes conseils, merci encore. Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Nvidia a écrit:
S2U2 passe en V1.40 Wink

Changes of v1.40
- added option "Power Save"; default is on (1). It aims to save the power:
1. by stopping all S2U2's activities when the device is turned off (including when the screen is off only);
2. by not interfering the power management which is already done by the OS;
3. suggest users to try it with the default values of "Safe Mode" (0) & "Don't Suspend Power" (0);
4. suggest to soft-reset the device after the installation of this version or changed this setting.
(However, if it's found S2U2 consumes more power than before, suggest to disable "Power Save" (0). Then S2U2 would run in the same way as v1.3x)
- added option "Digital Battery" to display the remaining battery in percentage.
- added "inertia feeling" to the slide button.
- fixed the occasional problem introduced in v1.3x that the clock could not be displayed.
- fixed the occasional problem that the system is locked after dialling out.
- some minor bugs fixed.

Dispo ici


merci NVIDIA ,sympas,je fais la maj

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Super nvidia, merci cheers

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Merci pour la MAJ. par contre moi je n'arrive pas à mettre S2U2 en fraçais, j'ai pourtant renommer le fichier de langue fr pris sur le site officiel en "lang.ini" et je l'ai mis dans le dossier de S2U2 mais après je vois pas comment faire...

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
As-tu bien mis le fichier dans le répertoire ou il y avait déjà un lang.ini (en anglais) (je crois que c'est un sous-répertoire dans S2U2) ?
Après, de mémoire, il faut cliquer sur Ilock2 pour fermer S2U2 et le relancer en cliquant sur S2U2.
A noter que cela ne change que la langue du settings et le texte qui apparait sur le slide.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
je n'ai pas trouver de sous répertoire. Dans le fichiers de S2U2 il y a un fichier lang et avec total commander c'est un fichier "lang.ini" et celui que j'ai rajouté s'appelle "lang.ini.ini" que je ne peux pas renommer en "lang.ini" a cause de l'autre qui est , de plus, inéfacable.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Alors il te faut simplement le faire en ayant arrêté S2U2, pour ça tu vas dans programmes/S2U2 et tu cliques sur le verrou, tu auras un message qui te dit que S2U2 est fermé, de là tu vas supprimer ton "lang.ini" et renommer ton "lang.ini.ini" et ensuite tu relance S2U2 en cliquant sur son icône.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
bah oui c'est évident. des fois je me demande...
Merci à toi Nvidia.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... Empty!!

more_horiz
Pour ThrottleLock 0.4 , dans les parametres il y a une option Lock Call qui selon moi doit bloquer et verouiller le téléphone meme si on nous appelle ! Mais ca n'as pas l'air de fonctionner. Est ce que ca marche chez quelqu'un ?

Car j'aimerai résoudre le probleme car quand on appel le tel se désactive tout seul et dans la poche ca peu faire des degats !

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Bonsoir, [LISTE] Les logiciels de verrouillage... Hello

On parle dans ce post de la maniere de dé-verrouiller son mobile, certes c'est une chose, mais de mon coté, je m'interresse plutot à la facon de le vérrouiller. [LISTE] Les logiciels de verrouillage... 666%20

Comment faites vous?

Existe-t-il un soft ou une astuce de mettre sur son today (avec TF3D activé) un "raccourci" permetant de verrouiller son mobile. Une astuce afin d'eviter d'aller chercher dans les menus.

La maniere de rester appuyé sur le bouton raccrocher ne me convient pas, je trouve ca trop long, je cherche un moyen rapide.

Quand le TF3D est désactivé, on peut mettre ce fichu raccourci sur le today, et d'un simple click verrouiller. Qu'en est_il avec le TF3D activé?

Merci à vous. [LISTE] Les logiciels de verrouillage... _tom_

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
un logiciel qui peut dé-verrouiller peut aussi verrouiller Wink ,regarde bien les explications de Nvidia

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
A mon avis il te faut appliquer cette méthode: [TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D

pour affecter à la softkey droite ou gauche de ton Home la fonction de mise en service du verrouillage d'un des logiciels cités dans ce topic, et au final tu peux avoir la même chose que moi, c'est à dire la softkey gauche qui lance S2U2 et qui donc verrouille mon HD Wink


[LISTE] Les logiciels de verrouillage... Captur11

sur cette image, le "slide" en bas à gauche verrouille mon tél en lançant S2U2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre