Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) Empty[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7)

more_horiz


[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7)


Avertissement


Attention :
Ni le Forum, Ni moi-même ne pourront être tenu pour responsable des éventuels plantages ou brick du téléphone...

Prérequis


:puce: Avoir un One S-OFF.
:puce: Une ROM rootée.
:puce: L' USB débogage activé dans les paramètres Android.
:puce: Les commandes ADB et FASTBOOT fonctionnelles sur le PC.

Description


Cette modification permet de Vérouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le hboot de votre Htc One sans utiliser HTCDev.
Cerise sur le gâteau, l' Unlock n' efface pas la mémoire interne.

Images & Vidéos



Les photos ci dessous représentes le HBOOT de mon Butterfly S


[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) Imag0013 [TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) Imag0014

Procédure


:puce: connecter le One démarré sur Android au PC.
:puce: Ouvrir une console de commande dans le dossier Fastboot de votre PC.

(Re)Verrouiller le Bootloader avec la mention LOCKED
Spoiler :


Déverrouiller le Bootloader (UNLOCKED)
Spoiler :

:puce: On redémarre dans le Bootloader pour vérifier

Code:

adb reboot bootloader


Autres Infos


Source
Cette manipulation est compatible avec plusieurs mobiles HTC.
Un script AROMA pour effactuer la modif depuis le recovery [TOOL] Lock/Unlock Bootloader + Remove Tampered | Aroma GUI
Screenshots :

Pour en savoir plus voir: [MANUAL] Easy unlock/relock/lock bootloader WITHOUT htcdev.com (saving warranty)





Dernière édition par migascalp le Sam 23 Nov 2013 - 16:21, édité 3 fois

description[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) EmptyHTC ONE (M7) VERROUILLER DEVERROUILLER LOCHED UNLOCKED BOOTLOADER HBOOT

more_horiz
Réservé

description[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) EmptyRe: [TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7)

more_horiz
[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) SSezlqI Wink

description[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) EmptyRe: [TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7)

more_horiz
Salut à tous !

Toujours d'actualité ce post ????

Je suis "Tampered" ça pourrait m'aider pour mon SAV

Merci !

description[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) EmptyRe: [TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7)

more_horiz
Si tu es s-off, oui Wink

description[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) EmptyRe: [TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7)

more_horiz
Fait...et nickel !...merci

description[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) EmptyRe: [TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7)

more_horiz
[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) 750705

description[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) EmptyRe: [TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7)

more_horiz
Dis donc t as vachement avancé depuis que tu as enfin reussi a mettre le recovery custom Wink

description[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) EmptyRe: [TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7)

more_horiz
Je confirme....en même temps, le coup du zip.....pfffff

description[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) EmptyRe: [TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7)

more_horiz
T as vu j ai pas relevé hein!
J ai ete soft Very Happy

description[TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) EmptyRe: [TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7)

more_horiz
Oui....respect pour ta diplomatie...j'avoue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre