Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] A-ton besoin d'un compte Google ou d'une boîte mail Gmail pour télécharger des applications sur le GooglePlay ? Empty[QUESTION] A-ton besoin d'un compte Google ou d'une boîte mail Gmail pour télécharger des applications sur le GooglePlay ?

more_horiz
Bonsoir , j'aimerais savoir si nous avons besoin d'un compte Google ou d'une boîte mail gmail pour télécharger des applications sur le GooglePlay.
Merci.
Cordialement Darkgostrider

description[QUESTION] A-ton besoin d'un compte Google ou d'une boîte mail Gmail pour télécharger des applications sur le GooglePlay ? EmptyRe: [QUESTION] A-ton besoin d'un compte Google ou d'une boîte mail Gmail pour télécharger des applications sur le GooglePlay ?

more_horiz
oui

description[QUESTION] A-ton besoin d'un compte Google ou d'une boîte mail Gmail pour télécharger des applications sur le GooglePlay ? EmptyRe: [QUESTION] A-ton besoin d'un compte Google ou d'une boîte mail Gmail pour télécharger des applications sur le GooglePlay ?

more_horiz
Ok merci smile.

description[QUESTION] A-ton besoin d'un compte Google ou d'une boîte mail Gmail pour télécharger des applications sur le GooglePlay ? EmptyRe: [QUESTION] A-ton besoin d'un compte Google ou d'une boîte mail Gmail pour télécharger des applications sur le GooglePlay ?

more_horiz
Voilà.
Je déplace dans la section appropriée vu que le sujets est clos

description[QUESTION] A-ton besoin d'un compte Google ou d'une boîte mail Gmail pour télécharger des applications sur le GooglePlay ? EmptyRe: [QUESTION] A-ton besoin d'un compte Google ou d'une boîte mail Gmail pour télécharger des applications sur le GooglePlay ?

more_horiz
Suis pas totalement sûr et comme j'ai un compte gmail.com je ne peux pas l'affirmer, mais il me semble que l'on peut créer un compte google pour accéder au play store avec n'importe quelle adresse email. (tout comme j'ai un compte microsoft créé avec mon gmail.com Wink )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre