Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Commande vocale ou pas sur Touch HD ?? Empty[INFO] Commande vocale ou pas sur Touch HD ??

more_horiz
Bonsoir tout le monde,
Mon profil n'est pas encore à jour........je sais !! l'explication suit.....
Pour cause, une escroquerie suite à l'achat sur Internet.......mais ça va s'arranger !!
En deux mots, j'avais commandé Touch HD avec Illymitics3G+ dispo sois-disant puis devenu aprés une bonne dizaine d'appels indisponible puis obsoléte sur le fameux site marchand !!
Je vous explique pas la galére...
Bref, j'ai changé mon fusil d'épaule, j'ai tiré et finalement je devrais le recevoir d'ici une bonne semaine....... Rolling Eyes
donc, en attendant, je parcoure les differents posts du forum et je lis !!
Par contre, une question, le touch HD dispose t-il de la commande vocale (pas la reconnaissance) ??
Si niet, aprés flashage et nouvelle ROM (qui va être difficile de choisir, y'en a tellement) yesyes ou nono ??
merci,
[INFO] Commande vocale ou pas sur Touch HD ?? 56749

description[INFO] Commande vocale ou pas sur Touch HD ?? EmptyRe: [INFO] Commande vocale ou pas sur Touch HD ??

more_horiz
Salut,

Oui le HD a la commande vocale, ou plus exactement, c'est WM 6.1 qui en est doté, en natif ("Cyberon Voice Speed Dial Settings", version 1.2 build 0808731).

Avec ce programme, tu peux appeler tes contacts, mais aussi lancer toutes les applications installées sur le HD.

description[INFO] Commande vocale ou pas sur Touch HD ?? EmptyRe: [INFO] Commande vocale ou pas sur Touch HD ??

more_horiz
merci pour ta réponse rapide de plus... lol!

description[INFO] Commande vocale ou pas sur Touch HD ?? EmptyRe: [INFO] Commande vocale ou pas sur Touch HD ??

more_horiz
Bonsoir.

Et comment procède-t-on pour utiliser cette fonction ? J'ai enregistré mon mot clé pour lancer une application, mais manifestement la commande vocale ne fonctionne pas...
Faut-il l'activer quelque part dans les paramètres du téléphone ?
Merci pour les éléments de réponse.

description[INFO] Commande vocale ou pas sur Touch HD ?? EmptyRe: [INFO] Commande vocale ou pas sur Touch HD ??

more_horiz
Salut,il faut faire un appui long sur la touche "décrocher" pour lancer la reconnaissance vocale . Cette dernière est paramétrable depuis les paramètres,onglet boutons .

description[INFO] Commande vocale ou pas sur Touch HD ?? EmptyRe: [INFO] Commande vocale ou pas sur Touch HD ??

more_horiz
Ok, merci pour la manip... par contre il me donne un message d'erreur "impossible d'ouvrir le fichier "Voice" il n'st ps signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable..."
Vais voir si je trouve l'exécutif à installer pour réparer cela.
Une fonction qu'ils auraient pu inclure d'office également est la capture d'écrans, qui peut être utile parfois.
Bon we
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre