Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HELP] verrouillage avec code Empty[HELP] verrouillage avec code

more_horiz
voilà j'aimerai verrouiller mon portable avec un code.
un petit programme sympa avec du design et qui ne me bouffe pas l'entièreté de ma batterie ... que me conseiller vous ?
D'avance MERCI

Dernière édition par lorenh le Jeu 30 Juil 2009 - 23:14, édité 1 fois

description[HELP] verrouillage avec code EmptyRe: [HELP] verrouillage avec code

more_horiz
pas de solution ??? Sad

description[HELP] verrouillage avec code EmptyRe: [HELP] verrouillage avec code

more_horiz
tu n aimes pas calui de windows mobile ????

description[HELP] verrouillage avec code EmptyRe: [HELP] verrouillage avec code

more_horiz
il y en a un sur win mobile ??

description[HELP] verrouillage avec code EmptyRe: [HELP] verrouillage avec code

more_horiz
oui il y' en a un il faut aller dans démarrer/paramètre/verrouiller tu coche demander le mot de passe si l'appareil est inutilisé pendant du choisi le temps que tu veux.....

voila bon courage

édit: il y'a aussi S2U2 ou tu peu mettre un code prend la 2.04 elle marche nickel

description[HELP] verrouillage avec code EmptyRe: [HELP] verrouillage avec code

more_horiz
et celui sur win mobile, si un gats met une autre puce il redemande le code au démarrage ??

description[HELP] verrouillage avec code EmptyRe: [HELP] verrouillage avec code

more_horiz
alors la je sais pas faut essayer moi j'utilise S2U2 donc voila

Edit: 5 minute pour testé donc avec une autre carte sim il me redemande le code j'espere avoir repondu a ta question

description[HELP] verrouillage avec code EmptyRe: [HELP] verrouillage avec code

more_horiz
Il est moche celui de Win ... j'aurai cru qu'il y en aurait eu plus avec un peu de design et de graphisme ... [HELP] verrouillage avec code 887500

description[HELP] verrouillage avec code EmptyRe: [HELP] verrouillage avec code

more_horiz
la réponse ici peut etre?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/listeles-logiciels-de-verrouillage-t73.htm

description[HELP] verrouillage avec code EmptyRe: [HELP] verrouillage avec code

more_horiz
lorenh a écrit:
Il est moche celui de Win ... j'aurai cru qu'il y en aurait eu plus avec un peu de design et de graphisme ... [HELP] verrouillage avec code 887500

t zidiot??
celui de windows meme s'il est moche te garantis une fiabilite totale, jusqu'a now j'ai pas trouve mieux, je m'explique;
au debut de l'année je me suis fait voler mon touch cruise, et en juin mon boss me tel pour que je deblok un tel je dit ok, il s'avere que ce tel etait un cruise, quand je l'ai allume 1er message proprietaire richard, je me suis dit tiens c space, il demandais un code verrou, j'ai rentre mon code, et vlan, c'etait bien ca le second code demande code securite pour le changement de carte sim, qui passe aussi, la pas de doute c'etait mon tel, j'ai retrouve toutes mes infos dessus, le S2u est joli, mais il suffit de connecter le tel au pc de le supprimer pour avoir un acces totale au tel, le code verrou windows lui empeche meme apres un soft reset d'utiliser le tel, et pour faire un hard reset il te demande le code, sauf si il y a moyen, a ma connaissance ont peut pas le faire sauter comme ca.

d'ou mon zidiot, fallait que je te chok pour que tu capte bien le message, tu peux avoir S2U ou pocket Shield (version special htc touch hd) sur ton tel comme verrou graphiquement beau et esthetique, mais par la suite tu laisse le second verrou le code windows et la tu sera assure d'etre protege en cas de vol ou si tu laisse ton tel au bureau personne pourra rentrer dessus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre