Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] Empty[APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014]

more_horiz

GAPPS MANAGER


Description

Cette application vous permet de télécharger le bon package Gapps (en zip flashable) sur vos ROMs Custom.
Actuellement, l'application supporte les GApps pour Gingerbread (2.3.x), ICS (4.0.x), Jelly Bean (4.1.x - 4.3.x) et KitKat (4.4.x). Compatible ART.

Ne perdez plus de temps à rechercher les bonnes GApps Wink 


Images


[APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] 67553 [APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] 67554
[APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] 67555


Téléchargement



[APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] Details?id=com.itslightness
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli
Fichier .apk => GappsManager.apk

Source

description[APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014]

more_horiz
RESERVE

description[APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014]

more_horiz
Ha ben oui moins de temps perdu à chercher les bons GAPPS

description[APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014]

more_horiz
:merci: Primo pour le partage, très utile

description[APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014]

more_horiz
Cool comme appli, au lie de chercher un lien pour les bons Gapps à conseiller, juste cet appli à conseiller, trop cool  [APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] 750705

description[APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014]

more_horiz
Hihihihi, juste une petite réflexion, faisant maintenant partit des appli Playstore, Comment ferons nous pour trouver la bonne version si nous avons déjà un compte Gmail sur le phone , ce qui inclut qu'on aurait déjà installé dezs GAPPS pour pouvoir avoir l'info du Gmail....
 [APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] 25167

EDIT : Moi je l'ai installé depuis le Store parce que mon compte Gmail est déjà entré. Je pense qu'avec l'appli ce sera plus facile de changer de GAPPS si on veut, tout en restant dans une version compatible avec la version Android sur notre appareil.
SInon, il faut installer l'apk avant tout

description[APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014]

more_horiz
Bah si ta rom intègre déjà un package, cette appli ne sert à rien smile 
Si ta rom n'a pas de GApps, tu installes cet apk puis tu installes le package via l'appli.

description[APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014]

more_horiz
Yeaaah!!! Mais je le voyais comme le sauveur quoi, pas la peine de se prendre la tête à charcher de GAPPS.
Je le voyais détecté la version Android installée et indiquer lequel des GAPPS serait approprié.

description[APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - GAPPS MANAGER][2.3+] Téléchargement des Google Apps [07.01.2014]

more_horiz
Bah c'est ça qu'il fait smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre