Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Répondeur qui ne m'appelle pas ! Empty[RESOLU] Répondeur qui ne m'appelle pas !

more_horiz
Hello,
je viens de changer de téléphone et b'en mince alors j'ai encore ce Bug (qui n'en est peut-être pas un) !
Quand j'ai un message, il ne se passe rien !! C'est un peu dérangeant si on vous laisse un message urgent et qu'il est consulté 2 semaines plus tard  No 

Quelqu'un a déjà eu le souci ?
merci

Dernière édition par ¤~2ni~¤ le Mar 4 Fév 2014 - 12:54, édité 1 fois

description[RESOLU] Répondeur qui ne m'appelle pas ! EmptyRe: [RESOLU] Répondeur qui ne m'appelle pas !

more_horiz
Bonjour certainement un souci de paramétrage... à contrôler de ce côté-là  Wink 

Par contre un répondeur ---> répond, il n'appelle pas   Very Happy 

En fait tu veux certainement dire, notification d'appels en absence

description[RESOLU] Répondeur qui ne m'appelle pas ! EmptyRe: [RESOLU] Répondeur qui ne m'appelle pas !

more_horiz
Merci pour ta réponse,
lorsqu'une personne te dépose un message car tu n'as pas pu y répondre ... que se passe t-il ?
Avant mon répondeur m'appelait ... mais ça ... c'était avant  [RESOLU] Répondeur qui ne m'appelle pas ! 73683 
Oui une simple notification me suffirait, en fait ce serait mieux même mais impossible je ne peux le faire que sur ma seconde ligne :-(

description[RESOLU] Répondeur qui ne m'appelle pas ! EmptyRe: [RESOLU] Répondeur qui ne m'appelle pas !

more_horiz
Bon j'ai tout simplement installé "Messagerie Vocale Free", ça marche nickel :-D

description[RESOLU] Répondeur qui ne m'appelle pas ! EmptyRe: [RESOLU] Répondeur qui ne m'appelle pas !

more_horiz
Donc, on peut remplacer le AIDE en RESOLU?

description[RESOLU] Répondeur qui ne m'appelle pas ! EmptyRe: [RESOLU] Répondeur qui ne m'appelle pas !

more_horiz
Oui tout à fait
voici le lien de l'application :
MESSAGERIE VOCALE
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre