Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" Empty[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour modifier les icônes sur la "barre latérale"? Peut-on en supprimer? en rajouter? merci

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Salut,

Titre modifié, rajout de la balise.

Tu parles de quelle barre latérale? celle permettant de faire du multifenêtre.
Si c'est le cas, il semblerait que seules les applications paramétré par défaut peuvent y être

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
bonjour excuse-moi pour la balise oui c'est bien du multifenêtre
donc on ne peu pas rajouté un raccourcie sur cette barre

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Bonsoir Brave,

As-tu rooté ta tablette ?
Si oui alors je te conseil ceci MultiWindow Manager(Note 10.1) pour paramétrer à volonté et à l’infini les applications pour le "Multi-fenêtres" sur ta tablette.


description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
bonjour Mendicant pour l'instant je ne préfère pas la rooté vu que je les acheté il y a que 3 jours,
mais il n’y a pas d'autre solution??

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Non malheureusement pas d'autres solutions que de "rooter" la tablette et d'installer un Mod ou cette application.
C'est une limite imposée par Samsung et des devs sur XDA ont réussis à supprimer cette limite pour permettre d'ajouter n'importe qu'elles applications en Multi-Fenetre mais par contre seul prérequis c'est de rooter la tablette.

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
le roote tu le fais via ODIN?

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Tu as quel modèle exactement de la Galaxy Note 10.1 ?

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
j'ai le modèle SM P600 wifi

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Parfait donc tu peux rooter sans problème ta tablette grâce à ce tuto [TUTO][P600] Root Samsung Galaxy Note 10.1 *** 2014 Edition*** via le CF Auto Root de ChainFire


Topic déplacé

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
le root est bien pour la tablette SM P600 sur le lien que tu m’as donné
un hors sujet j'ai fait une restauration de ma ROM que j'ai sauvegardée avec TWRP
mais ça reste bloqué sur le logo Samsung tu aurais pas une idée d’où cela pourrait venir

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
As-tu fais les wipes depuis le TWRP Recovery ?
Tu as donc rooté ta Tablette ? As-tu essayé l'application ?

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
bonjour Mendicant oui j'ai fait les wipes TWRP Recovery
non je n’ai pas rooté ma tablette pour instant

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Bonjour Brave,

Tu dois d'abords rooter ta tablette avant d'installer TWRP et de l'utiliser

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
je te parlais du téléphone pas de la tablette, car pour instant je ne préfère pas la rooté la tablette
dans un premier temps je voudrais savoir comment faire une sauvegarde de la tablette,
car j'ai vu qu'il y a Knox installé et ça, c'est vraiment un m....

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Coucou il fonctionne chez vous MultiWindow Manager(Note 10.1) car chez moi j'ai une erreure qui s'affiche du genre: erreur java ....
Bref, malgrès le root et knox viré ca veut pas snifff
y a t il autre chose a faire?

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Bonsoir Ricouyalaire,

Tu pourrais donner le message d'erreur exact ?
Quelle rom est installée sur ta tablette ?

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Alors la rom c'est celle d'origine 4.3 P600XXUBMJ6 et le message d'erreur : java.io.FileNotFoundExecption: /system/csc/other.xml: open failed : erofs (read only fyle system)

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Merci pour ton retour.
Tu es bien root sur ta rom ? Vérifie au cas où via "Root Checker" disponible sur Google Play.

Essaye aussi d'aller dans "Paramètres/Général/Application", tu cherches l'application "MultiWindows Manager", tu fais "Forcer l'arrêt", "Vider le cache", "Effacer les données" et désinstalle l'application.
Redémarre ta tablette et réinstalle l'application via Google Play.

Le message d'erreur indique que "/system/csc/other.xml" ne peut pas être ouvert car en lecture seule.
Peut-être faudra-t-il donner les droits via un explorateur de fichier comme ES Files Explorer ou Root Explorer.

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Je vais verrifier mais bon il faut bien etre root pour utliser titanium backup et desactiver le knox non?, de plus j'ai l'icon super Su qui est apparut après le root et lorsque je lance multiwindow manager il me me demande les droit les droit avec su que je lui accorde ^^
Tu pense que je doit donner les droit a qui? a une repertoir en plus a l'application?

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Root checker OK the device has root acces!

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Tu es bien root sur ta rom ? Vérifie au cas où via "Root Checker" disponible sur Google Play. OK

Essaye aussi d'aller dans "Paramètres/Général/Application", tu cherches l'application "MultiWindows Manager", tu fais "Forcer l'arrêt", "Vider le cache", "Effacer les données" et désinstalle l'application.
Redémarre ta tablette et réinstalle l'application via Google Play. OK


Mais ca m'affiche toujours pareil snifff

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Ok donc c'est déjà une bonne chose que le root est correctement installé.
Maintenant il faudrait que tu testes de supprimer les données, cache, désinstaller l'application puis la réinstaller pour voir si ça corrige le problème.


Edit : Ah mince donc ça ne fonctionne pas.
Tu as ce message dès l'ouverture de l'application ?



Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Oui des l'ouverture juste après l'autorisation des droits

Edit :
Quand je regarde les droits du repertoir CSC je n'ai que l'option user de cocher pour l'écriture et je ne peux pas activer groupe ou other est ce pour cela qu'il n'arrive pas ouvrir le fichier?

J'ai la version normal de Super SU et donc je n'ai pas accès à l'option forcer l'utilisateur est ce un indice?

Quand je regarde dans les commentaires ca maruqe que l'appli n'est pas compatible a les version de 2013 sans présiser si c'est un model 2014...

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Tu peux essayé de changer les droits du répertoire via un explorateur de fichier comme ES Files Explorer ou Root Explorer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre