Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Lire des fichiers video avec le HTC TOUCH HD Empty[REQUETE] Lire des fichiers video avec le HTC TOUCH HD

more_horiz
Bonjour,

Voila quelque temp que je suis a la recherche d'un player pour le HTC HD. Je voudrais pouvoir visualiser toute les videos que je télécharge sur le net , avi , xvid, mpeg .....

Est-ce-que quelq'un pourrai m'aider svp?

Merci a vous....

:HD:

description[REQUETE] Lire des fichiers video avec le HTC TOUCH HD EmptyRe: [REQUETE] Lire des fichiers video avec le HTC TOUCH HD

more_horiz
coreplayer 1.3 ou 1.25

description[REQUETE] Lire des fichiers video avec le HTC TOUCH HD EmptyRe: [REQUETE] Lire des fichiers video avec le HTC TOUCH HD

more_horiz
pour l'instant la solution optimum en terme de qualité est de réencoder ets vidéo et d'utiliser effectivement coreplayer (payant) ou tcpmp

description[REQUETE] Lire des fichiers video avec le HTC TOUCH HD EmptyRe: [REQUETE] Lire des fichiers video avec le HTC TOUCH HD

more_horiz
perso je ne réencode pas, faut mettre les bons paramétres dans coreplayer, ils se trouvent d'ailleurs sur le forum... au début je réencodais, puis j'ai essayé les paramétres sur le forum et hop c'était good, depuis j'ai du regardé 5 ou 6 épisodes d'une série et tout est passé comme une lettre à la poste... (de l'avi)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre