Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Avis de recherche! Ecriture manuscrite Empty[REQUETE] Avis de recherche! Ecriture manuscrite

more_horiz
bonsoir à tous,
après plusieurs recherche sans succès, je suis en quête du fichier CAB permettant de transformer l'écriture, les caractères du touch hd, en type manuscrite ! tous les mots et phrases donne l'impression d'avoir été réalisé à la main. je suis incapable de me rappeler le nom et encore moins le lien ou le sujet le concernant ! merci pour vos réponses.

cordialement seb

description[REQUETE] Avis de recherche! Ecriture manuscrite EmptyRe: [REQUETE] Avis de recherche! Ecriture manuscrite

more_horiz
Salut bigboss , je pense qu'il s'agit de ça:

HandNew.cab permet de donner un style" manuel" à la police d'écriture de votre HD.
[REQUETE] Avis de recherche! Ecriture manuscrite Captur15
si oui tu le trouve dans thèmes et petites retouches graphiques.

description[REQUETE] Avis de recherche! Ecriture manuscrite EmptyRe: [REQUETE] Avis de recherche! Ecriture manuscrite

more_horiz
Oui je confirme bien, il s'agit du CAB que je cherchais, un grand merci.

cordialement seb
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre