Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

HTC devrait faire face à de nouvelles pertes

power_settings_newSe connecter pour répondre

08022014
HTC devrait faire face à de nouvelles pertes

HTC a du mal à garder la tête hors de l'eau depuis un certain temps maintenant, ses mauvais résultats de l'automne dernier, semble confirmer un échec pur et simple de l'entreprise à faire des profits. Ces derniers mois, la situation n'a pas montré des signes d'améliorations, et selon les derniers rapports d'analystes, ce n'est pas pour demain.

HTC devrait faire face à de nouvelles pertes Htcboo10

Même à ce stade précoce de 2014, les analystes essaient d'anticiper le destin de HTC, pour le reste du trimestre, et ils n'envisagent pas l'avenir comme étant prometteur pour la firme. À l'heure actuelle, HTC voit une baisse des ventes de 18,6 % par rapport au trimestre précédent, et une baisse de 18,4 % par rapport au 1er trimestre 2013. Alors que sa marge est censée s'améliorer légèrement, nous en regardant les résultats négatifs, HTC devrait subir une nouvelle perte.

Les rapports jettent un doute même sur le succès du lancement de M8 qui pourrait pourtant faire beaucoup, pour inverser le cours de HTC.


via

Commentaires

Caramel
C'est sans compter les sous qui seront reversés à Nokia suite à "l’arrangement" pécunier à l'amiable.

Sincèrement c'est une marque que j'aimais bien au point de l’idolâtrer auprès de mon entourage. Au jour d'aujourd'hui quand je prononce HTC c'est tout juste si je ne me fais pas passer à tabac  HTC devrait faire face à de nouvelles pertes 69699 

Restons sérieux, ils ont lancé le One qui est un très bon appareil mais qui ne répond pas du tout aux attentes des consommateurs, hormis les aficionados. Ils ont lancé le One Max qui avait, et a encore, tous les atouts pour jouer dans la cours des grands, ce(ette) phablet est passé quasiment inaperçu !!! Comment peut on passer à coté d'une telle opportunité ?

L'investissement auprès de Mr Downey Jr ainsi qu'auprès de l'UEFA n'a strictement rien changé si ce n'est approfondir les finances de la boite.

Le One Max est la réponse à Samsung en terme de grande diagonale, pourquoi ne pas le mettre en avant ?

Tout n'est pas noir, j'ai donné mon 8S, la personne en est très contente au point d'en avoir vanté les mérites auprès de son entourage, résultat, 4 8S dans le même service ! J'ai sauvé HTC  HTC devrait faire face à de nouvelles pertes 69699 
Non j'ai simplement montré les avantages de cet appareil, pas besoin de gros sponsors ni d'investir des millions, juste ce que souhaitent les gens pour leurs usages.

Comment on fait ça ? C'est simple, comme ça etc.

Je pense que Mr Chou devrait prendre sa retraite et vite, très vitre, s'il souhaite encore percevoir son parachute  HTC devrait faire face à de nouvelles pertes 803587
Jedi.6
Il est vrai qu'il est grand temps que HTC parte sur des bases saines et surtout neuves.
Il est clair qu'ils font de très bons appareils, mais ils leur manque le petit plus qu'ils avaient avant. Certainement que cela passera par le changement de tête dans les haute sphères de l'entreprise..... a moins qu'ils soient à leur place et que leurs succès passé ne s'est fait sur des détails successifs heureux.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum