Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 Empty[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99

more_horiz
Salut à tous
Ma demande est assez simple mais il faut quand même savoir le faire

j'aimerais un joli Cartman, en costume noir (chemise blanche et cravate noir pourquoi pas)
qui aurait un smartphone dans une main, devant lui, une tablette dans l'autre main (bras le long du corps)
avec un logo Asus sous ses pieds smile

j'aime le flat design

En fond, je vois bien un fond type SouthPark, mais je suis ouvert à toute suggestions...

[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 SouthPark


Merci à celui / celle qui voudra bien le faire
A+

Dernière édition par Cartman99 le Ven 7 Mar 2014 - 15:57, édité 1 fois

description[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 EmptyRe: [FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99

more_horiz
Excuse moi mais en ce moment je n'ais pas de temps pour faire des créations,mais il y a plus de designers sur le fofo qui ont pouvoir faire le travail.  Wink

description[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 EmptyRe: [FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99

more_horiz
DSL je viens seulement de voir ton post je suis un peu surbooke et de plus je ne suis pas fan du flat design je ne pense pas etre a la hauteur

description[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 EmptyRe: [FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99

more_horiz
Voici ce à quoi je pensais comme base

[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 Sp-stu10

description[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 EmptyRe: [FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99

more_horiz
Salut Cartman99, Je t'ai fais ça si tu aimes..

grand modèle :


[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 TmRCuM9

Code:

http://i.imgur.com/TmRCuM9.jpg


[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 Uehr05b

Code:

http://i.imgur.com/uehr05b.jpg


++

Dernière édition par D.G le Dim 2 Mar 2014 - 20:08, édité 1 fois

description[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 EmptyRe: [FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99

more_horiz
sympa

description[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 EmptyRe: [FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99

more_horiz
Je dirais même plus !!! sympa  Wink hahahah

description[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 EmptyRe: [FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99

more_horiz
Merci les gars, je préfère avec le fond blanc, c'est plus discret, mais après, ce n'est pas pour moi Wink

Bonne soirée

description[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 EmptyRe: [FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

C'est clair vraiment sympa, super travail Did  [FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 532323 
Et content de te revoir sur le forum cheers

description[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 EmptyRe: [FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99

more_horiz
[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 3183

description[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 EmptyRe: [FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99

more_horiz
@Mendicant Bias,

Merci, toujours aussi agréable Wink

++

description[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 EmptyRe: [FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99

more_horiz
Bonsoir,

@Did : De rien l'ami c'est toujours un plaisir smile


@Cartman : Ta demande est satisfaite ? Tout est ok pour toi ?

Par contre l'image tu l'as mis dans quel champs ? Si ce n'est pas le troisième, essaye dans ce champs "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", le carré blanc devrait partir.

description[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 EmptyRe: [FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99

more_horiz
Oui c'est ok pour moi, j'ai oublié de changer le titre Wink

et c'est normal, je prefere celui sur fond blanc

description[FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99 EmptyRe: [FAIT] Nouvel Avatar pour Cartman99

more_horiz
Bonjour Cartman,

Ok parfait, donc je lock le topic.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre