Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Recherche] rom archos platinum 50 Empty[Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
Bonjour
voila je quitte la section du htc one x pour celle ci
suite a la casse de mon hox ma femme ma offert celui ci
donc je recherche des roms, je pense que j'en ai trouver mais le probleme c'est qu'elles sont sur des site russe
alors deja que mon anglais est tres mauvais mais la aucune connaissance
merci de votre aide

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
Salut
Voici déjà le tuto du root sur XDA, si tu le teste n hésite pas a le faire en français et l écrire chez nous Wink

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
je pense que c'est le meme que celui ci https://www.forum-generationmobiles.net/t72529-tutoroot-recovery-comment-rooter-unrooter-et-installer-le-cwm-recovery-custom-sur-le-archos-50-platinum-30102013


ps: j avais pas vue qu'il donner des roms
jai trouver celle ci de rom qui ma l'air pas trop mal
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47325042
est que que quelqu'un peut  il me dire si tout fonctionne ?
ou peut etre une autre ?

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
ok nickel alors pour le tuto.

apparemment aucun retour d'install sur cette rom. penses à faire un backup de ta rom via le recovery avant install au cas ou... Wink

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
Bon voila root et cwm installer
par contre je sais pas si tout le monde a eu ca quand j'etais dans le recovery on voyer mal les ecriture ainsi ca fesait des trais ...
est ce normal

ps: est ce que je peut installer twrp de XDA

ps1 : j'ai flasher le recovery twwrp, marche nikel pas de soucis je vais flasher la rom

Ps2 : rom Karbonn S5 KitKat flavour non compatible le telephone ce redemarre mais reste sur l'ecran rouge avec ecrit unothorized image

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
mince, tu as pu remettre l'ancienne rom ou tu en as trouvé une autre?

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
Si besoin Firmware Original Archos.

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
merci j 'ai faitune restore de ma sauvegarde faite juste avant
faut il peut etre flasher le boot.img?
merci

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
Oui c est possible.
Tu as tenté ?

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
petit retour suite a plusieur flash toujours le meme message unauthorized image sur ecran rouge
meme en flashant le boot.img
donc voila un peu decus

ps : j'ai voulu mettre un com sur xda mais etant nouveau je ne peux pas
si quelqu'un pourrait le faire pour moi pour relance le sujet car une personne a deja demander au mois de decembre
merci d'avance

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
Salut.

Tu as du nouveau pour ton Archos. Tu as réussi a restaurer ta rom ?

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
OOui j ai fait un restauration du backup mais non toujours pas de nouvel pour les roms j ai laisser un post sur xda.

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
J ai pas l'impression que ça bouge beaucoup du côté des devs...

T'as pas réussi à avoir une traduction correcte des sites russes?

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
non pas du tout
j'ai meme envoyer un mp a celui qui a fait le post sur xda mais aucune rep

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
bonjour j'ai trouver sur un site russe des rom pour le a53pl donc le meme que nous juste avec l'ecran plus grand .
mais sur le site russe il dise utiliser le recovery mcg mais impossible de le trouver voici le site russe ici
merci

ps ; je voudrais refaire une remise a zero, j'ai remis le stock recovery mais des que j'applique l'update il me marque installation aborded ?
faut il que je soit unroot ?
si oui auriez vous les fichier pour ca car sur xda impossible de trouver

description[Recherche] rom archos platinum 50 EmptyRe: [Recherche] rom archos platinum 50

more_horiz
Bonsoir
Normalement PS besoin d enlever le root.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre