Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPtit nouveau du forum : petard EmptyPtit nouveau du forum : petard

more_horiz
Hello tout le monde,

je concerte souvent ce magnifique forum et je me doit donc désormais de me présenter...

Je m'appelle Bastien.
Mon pseudo est PETARD, donné par mon père à cause de ma coupe de cheveux quand j'était tout petit, n'a rien à voir avec les certaines substances illicites Afro !

J'ai un HTC Touch HD (SFR) depuis quelques mois et pour moi, c'est le meilleur téléphone. Ma copine a un Iphone 3G et il n'arrive pas à la cheville de mon tel :HD:

Aupravant, j'ai eu un HTC S200, un HTC Kaiser, un HTC S300+, un HTC Touch Pro...je suis HTC quoi !

Merci aux cuistos du forum ! Je suis un gros testeur et c'est de mieux en mieux...

En ce moment j'utilise la ROM de Mania26 ...mais les ROM de BiCh0n sont vraiment sympa aussi !!! Les autres, je n'ai pas testé Ptit nouveau du forum : petard 493295 ...


A bientôt sur le forum study

descriptionPtit nouveau du forum : petard EmptyRe: Ptit nouveau du forum : petard

more_horiz
Bienvenue ici Bastien, bon surf sur le fofo !! :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre