Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer une rom sur le ONE XL? Empty[AIDE] Installer une rom sur le ONE XL?

more_horiz
Je suis désolé de posé cette question ici, mais je ne m'y retrouve pas...j'ai un HTC One Xl, je l'ai rooté, mis en s-off, tout ce qu'il faut mais impossible d'installer une rom , il plante à chaque fois. Du coup je j’enchaîne entre le recovery et les tentatives ratées...Y'a t'il un suget, un post, un tuto que je n'ai pas vu, qui explique la procédure pas à pas à suivre pour mon téléphone??. help me please.

description[AIDE] Installer une rom sur le ONE XL? EmptyRe: [AIDE] Installer une rom sur le ONE XL?

more_horiz
Salut,

Peux tu nous dire quelle ROM tu essaye d'installer? et quelle version de Recovery tu as.

description[AIDE] Installer une rom sur le ONE XL? EmptyRe: [AIDE] Installer une rom sur le ONE XL?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Peux tu nous dire quelle ROM tu essaye d'installer? et quelle version de Recovery tu as.


Voici toutes les Info de mon tel:
****Unlocked****
EVITA PVT SHIP S-OFF RL
CID-htc__203
HBOOT-2.15.0000
RADIO-1.30a.32.45.18

Recovery: TWRP V2.4.4.0

Je l'ai rooté hier donc j'ai cherché les dernières versions, normalement ça devait pas posé de problème.

merci

description[AIDE] Installer une rom sur le ONE XL? EmptyRe: [AIDE] Installer une rom sur le ONE XL?

more_horiz
et quelle ROm as tu essayé d'installer

description[AIDE] Installer une rom sur le ONE XL? EmptyRe: [AIDE] Installer une rom sur le ONE XL?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
et quelle ROm as tu essayé d'installer


J'en ai éssayé deux :
- BeanStalk-4.4.249-20140219-evita.zip
- aokp_evita_kitkat_unofficial_2014-01-01.zip

C'est plus ma façon de faire qui doit pas etre bonnne, je lance l'install depuis le TWRP dans l'onglet install en faisant des wipes du cache,dalvik cache et factory reset préalablement.
Mais il me mets toujours fail au bout d'une minute.

description[AIDE] Installer une rom sur le ONE XL? EmptyRe: [AIDE] Installer une rom sur le ONE XL?

more_horiz
Il te met "fail" pendant  le flash ???? As tu  message d'erreur particulier??


Je n'avais pas vu qu'on s'occupait déjà de toi, je suis tes aventures en back ground ^^ et je laisse la place

description[AIDE] Installer une rom sur le ONE XL? EmptyRe: [AIDE] Installer une rom sur le ONE XL?

more_horiz
J'ai essayé de copier les log, mais le fichier est imbitable, du coup j'ai trouvé goo manager , qui me propose des roms je vais commencé comme ça.

description[AIDE] Installer une rom sur le ONE XL? EmptyRe: [AIDE] Installer une rom sur le ONE XL?

more_horiz
SAlut,

Je vois sur le topic XDA que le cooker parle de recovery supérieur au tien. Cela vien peut être de là
- Unofficial CWM 6.0.4.4 Recovery
- [unofficial] [recovery]twrp-2.6.3.0 4.4 compatible

Source

description[AIDE] Installer une rom sur le ONE XL? EmptyRe: [AIDE] Installer une rom sur le ONE XL?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
SAlut,

Je vois sur le topic XDA que le cooker parle de recovery supérieur au tien. Cela vien peut être de là
- Unofficial CWM 6.0.4.4 Recovery
- [unofficial] [recovery]twrp-2.6.3.0 4.4 compatible

Source


Je vais l'installé avant de flashé ma rom alors. Merci

[EDIT] En fait , y'avait la version 7 sur le forum, je pensai l'avoir installé... du coup c'est fait !! allez on y croit ça fait que le deuxième jours que je bataille !! Very Happy

description[AIDE] Installer une rom sur le ONE XL? EmptyRe: [AIDE] Installer une rom sur le ONE XL?

more_horiz
Loooool, comme tu dis "que" le deuxième jour..

Bonne continuation

description[AIDE] Installer une rom sur le ONE XL? EmptyRe: [AIDE] Installer une rom sur le ONE XL?

more_horiz
OUi c'est moins que la moyenne je pense Very Happy , masi bon c 'est bon ma CM 10.2.1 qui me passe mon android en 4.3 me plait beaucoup. Je ne peux pas encore tester la 4G mais ça va pas tarder !

description[AIDE] Installer une rom sur le ONE XL? EmptyRe: [AIDE] Installer une rom sur le ONE XL?

more_horiz
SAlut à toi,

Heureux de savoir que tu avances bien dans tes essais afin de trouver la plus intéressante pour ton appareil.

On dirait que tout est bien qui finit bien  [AIDE] Installer une rom sur le ONE XL? 317783 
Tu as tout de même oublié de changer ta Balise [AIDE] en [RESOLU] si ton problème est résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre