Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] NAVI EXPLORER GPS Ultra complet Empty[SOFT] NAVI EXPLORER GPS Ultra complet

more_horiz
bonjour,
suite à des recherches, e suis tombé sur se logiciel, qui parait ultra complet.
Vous en pensez quoi?
INFO:
http://www.orbitica.com/gps/naviexploreur.htm

description[SOFT] NAVI EXPLORER GPS Ultra complet EmptyRe: [SOFT] NAVI EXPLORER GPS Ultra complet

more_horiz
Salut,

Comme il faut déjà carto ou photo 3d..
Autant prendre carto 3D original et tu as toutes les fonctions après synchro sur ton htc.
Cà fait 5 ans que je randonne ainsi !

@+

description[SOFT] NAVI EXPLORER GPS Ultra complet EmptyRe: [SOFT] NAVI EXPLORER GPS Ultra complet

more_horiz
j'arrive pas à synchroniser mon HD à cartoexplorer 3 et 3D!
Je ne sais pas pourquoi, mais sa m'énerve.
Tu as quelle rom?

description[SOFT] NAVI EXPLORER GPS Ultra complet EmptyRe: [SOFT] NAVI EXPLORER GPS Ultra complet

more_horiz
Salut,

Comme tu as pu le lire je n'ai pas de htc hd mais seulement un 7510.
La synchro est délicate entre pc avec carto et tout ppc ou smartphone.
Si tu as Windows 7 ou Vista, tu dois supprimer le droit administateur sinon c'est niet !
Le tuto sur www.bayo.com est assez compréhensible.

Pour finir, il faut les originaux ! Sinon c'est aussi niet !

@+

description[SOFT] NAVI EXPLORER GPS Ultra complet EmptyRe: [SOFT] NAVI EXPLORER GPS Ultra complet

more_horiz
j’ai connais également un logiciel de navigation ultra équipé.. Tu trouveras toutes les fonctions nécessaires voir très intéressantes chez ZorroGPS. ça ne va pas te décevoir.

description[SOFT] NAVI EXPLORER GPS Ultra complet EmptyRe: [SOFT] NAVI EXPLORER GPS Ultra complet

more_horiz
sylvie111 a écrit:
j’ai connais également un logiciel de navigation ultra équipé.. Tu trouveras toutes les fonctions nécessaires voir très intéressantes chez ZorroGPS. ça ne va pas te décevoir.


Arrêtez de passer ces pubs pour ce logiciel de navigation routière, surtout dans un post qui parle de navigation rando...

description[SOFT] NAVI EXPLORER GPS Ultra complet EmptyRe: [SOFT] NAVI EXPLORER GPS Ultra complet

more_horiz
Pour transferer "PocketExplorer" sur le HD :
1) Connecter ET Synchroniser le HD avec ActiveSync,
2) Lancer CartoExplorer 3D
3) Menu PocketPC | Connecter le PocketPC

A ce stade, CartoExplorer 3D se synchronise avec le HD
...

4) Menu PocketPC | Installer PocketPC
CartoExplorer 3D transfert sur le HD, et lance l'installation du fichier "[2.02]pocketexp.cab"
NE PAS FERMER DE SUITE LE MESSAGE D'ATTENTE QUI APPARAIT.

5) Sur le HD, valider l'installation du fichier "[2.02]pocketexp.cab"
6) A la fin de l'installation, retourner sur le PC et fermer le message d'attente.

CartoExplorer 3D transfert sur le HD, et lance l'installation du fichier "[0013-q0]reseau france bayo.cab"
NE PAS FERMER DE SUITE LE MESSAGE D'ATTENTE QUI APPARAIT.

7) Sur le HD, valider l'installation du fichier "[0013-q0]reseau france bayo.cab"
8) A la fin de l'installation, retourner sur le PC et fermer le message d'attente.



"PocketExplorer" est alors installé sur le HD.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre