Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Tuto] Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF) Empty[Tuto] Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF)

more_horiz


Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF)



Après l'avoir traduite et postée sur mon site, je partage avec vous ma découverte !

ATTENTION : Ni moi, ni Génération mobiles seront tenus pour responsables en cas de problèmes. !

Description


Dance ce tutoriel je vais vous expliquer comment débloquer / désimlocker gratuitement votre HTC One M8, grâce a un site.
Ce tutoriel est réservé uniquement au One M8 S-OFF !

Si vous n'êtes pas S-OFF, il est possible de le désimlocker facilement et sans risque via notre partenaire : Déblocage Facile. Sans oublier une possible réduction de 2,50€.

Pré-requis


- Avoir les drivers/pilotes installés
- Une carte MicoSD externe (obligatoire !)
- Un HTC One M8 S-OFF (voir notre tuto) et chargé a 50% minimum

Instructions


1. Rendez-vous sur ce site
2. Renseignez une adresse mail valide (ne pas utiliser hotmail, live, msn)
3. Renseignez le modèle du téléphone, dans notre cas : HTC ONE M8
4. Renseignez votre IMEI



5. Cliquez sur Send pour valider, ensuite vous allez recevoir un fichier "Config.Dat" par mail
6. Placez le fichier "Config.Dat" dans votre carte MicroSD externe (obligatoire !)
7. Démarrez en mode Bootloader
8. Une fois dans le menu du Hboot, sélectionnez "SIMLock".
9. Appliquez le fichier "Config.Dat" en suivez les instructions
10. Un message du type "OpenCID File Fail" va s'afficher, continuez quand même la procédure
11. Après le redémarrage de votre M8, insérez une carte SIM d'un autre opérateur pour vérifier que celui-ci est bien désimlocké smile

Autres Infos


Source

Dernière édition par Wild-fire69 le Dim 1 Juin 2014 - 20:06, édité 2 fois

description[Tuto] Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF) EmptyRe: [Tuto] Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF)

more_horiz
:merci:

Il est bon de préciser, pour ceux qui ne sont pas S-Off (et donc sans aucun risque), qu'il y a toujours notre partenaire : déblocage facile Wink (avec 2,50€ de réduc' :p )

description[Tuto] Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF) EmptyRe: [Tuto] Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF)

more_horiz
De rien ;-)

J'ai ajouté le partenaire dans la description smile 

description[Tuto] Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF) EmptyRe: [Tuto] Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF)

more_horiz
Bonjour,quelqu'un à déjà essayé,et à un retour d'expérience?
Merci

description[Tuto] Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF) EmptyRe: [Tuto] Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF)

more_horiz
non pas eu besoin... Wink

description[Tuto] Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF) EmptyRe: [Tuto] Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF)

more_horiz
Il y a des retours sur le site concerné, si tu comprends l'Anglais smile

description[Tuto] Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF) EmptyRe: [Tuto] Désimlocker gratuitement le HTC One M8 (S-OFF)

more_horiz
Bonjour j'ai opté pour vôtre partenaire Déblocage.com
j'attend une réponse d'ici 48h Voilà

Édit,réponse assez rapide hier matin,code qui n'est pas encore dans leur données,m8 trop recent
Je suis en train d'essayer le s-off depuis dimanche soir,vu qu'il faut l'être pour le desimlocker,et en vain,meme avec2 pc sous seven,message d'erreur à la fin
Voilà si quelqu'un a une idée ou solution merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre