Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Surchauffe du one X Empty[AIDE] Surchauffe du one X

more_horiz
Salut à tous , je possède un HOX sous maximus sense 5. Et j'ai remarqué que le tel chauffe beaucoup de fois dans la journée et il devient très chaud ( sous l'appareil photo arrière et l'écran) et il s'éteind. Est-ce que cela peut être dut aux fortes chaleurs d'en ce moment (37° en Alsace) ou tout simplement un problème technique ?

description[AIDE] Surchauffe du one X EmptyRe: [AIDE] Surchauffe du one X

more_horiz
Salut,

Le One x à tendance a chauffer rapidement
non, je ne pense que cela vienne de la météo Wink, j'ai eu le One X et même par forte chaleur, il ne s’éteignait pas.
S'il s'éteind, c'est pour ce mettre en mode sécurité, il faudrait savoir pourquoi il chauffe, cela peut venir d'une application "gourmande" qui tourne en tache de fond et qui fait tourner le proc.
As tu remarqué qu'en même temps tu as une baisse significative de batterie?

Afin de s'en assuer il faudrait que tu installes une application qui :
- Surveille la consommation batterie (exemple Gsam)
- surveille le processeur afin de savoir ce qu'il en est, cependant de mémoire, pour surveiller cette partie il faut être root

description[AIDE] Surchauffe du one X EmptyRe: [AIDE] Surchauffe du one X

more_horiz
D'accord merci pour l'infos , euh oui je trouve par rapport a d'habitude j'ai perdu 2-3h d'autonomie.. Je vais le formater et réinstaller que les applis que j'utilise vraiment et voir si cela changer et je vais surveiller ma batterie comme tu me la conseiller  [AIDE] Surchauffe du one X 2325459160 [AIDE] Surchauffe du one X 2325459160 

description[AIDE] Surchauffe du one X EmptyRe: [AIDE] Surchauffe du one X

more_horiz
Avant de formater regarde dans l historique de batterie pour voir quelle appli utilise le plus de batterie.

Wink

description[AIDE] Surchauffe du one X EmptyRe: [AIDE] Surchauffe du one X

more_horiz
[img][AIDE] Surchauffe du one X Screen10[/img]

description[AIDE] Surchauffe du one X EmptyRe: [AIDE] Surchauffe du one X

more_horiz
Le mien aussi chauffe a mort, je ne peux pas l'utiliser comme GPS pour la voiture car au bout d'un moment il refuse de charger car la batterie est trop chaude et du coup il ce décharge...

Je pense changer la batterie, c'est peut être elle qui commence a vieillir ^^

description[AIDE] Surchauffe du one X EmptyRe: [AIDE] Surchauffe du one X

more_horiz
Cela m'arrive aussi j'ai un message disant que le téléphone utilise plus d'énergie qu'il en recoit donc il ne charge plus et la il est vraiment chaud. La batterie serait a changer deja au bout de 2 ans de fonctionnement ?

description[AIDE] Surchauffe du one X EmptyRe: [AIDE] Surchauffe du one X

more_horiz
Salut,

J'ai eu aussi de temps en temps ce message, c'est parceque j'avais trop de processus qui tournait en tache de fond

description[AIDE] Surchauffe du one X EmptyRe: [AIDE] Surchauffe du one X

more_horiz
Pour donner plus d'information, c'est la batterie qui est en cause: charge moins,se décharge vite avec des shutdowns a répétition. Les applis jouent un rôle dans tout cela, Ils augments la conso. Voici la ref: Batterie Origine Htc One X Bj83100 35h00187-01m regarder sur amazon

description[AIDE] Surchauffe du one X EmptyRe: [AIDE] Surchauffe du one X

more_horiz
Une usure de la batterie peut en être la cause mais c'est bien souvent le nombre d'application qui tourne en tache de fond
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre