Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] agenda google Empty[AIDE] agenda google

more_horiz
je travaille beaucoup avec l'agenda google et le vois figurer intégralement sur mon HTC mais ne peux le faire fonctionner. Message d'erreur noir dans une bande jaune : "google agenda est momentanément indisponible. veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste consulter le centre d'aide". Depuis 15 jours que j'ai mon HTC, cela n'a jamais fonctionné. Merci de votre aide

description[AIDE] agenda google EmptyRe: [AIDE] agenda google

more_horiz
Bonsoir,

Tu l'utilise comment google agenda sur ton HD...?

Personnellement, cela fait quelques mois que j'utilise "google agenda" et que je le synchronise sans problèmes avec mon HD... je fais de même avec mes contacts de google synchro avec mon HD.... via ActivSync

Va voir cette page....ICI

description[AIDE] agenda google Emptyagenda Google

more_horiz
Merci à Falconwhite1 pour sa réponse mais mon souci n'est pas la synchronisation avec l'agenda windows, cela marche bien. c'est travailler directement avec l'agenda Google qui réponds mieux à mes besoins professionnels
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre