Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11 Empty[AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11

more_horiz
Bonjour je poste ici le problème que j'ai rencontré dernièrement après l'installation de la version M7 de la rom cyanogen.
L'installation de la rom c'est bien passé ainsi que celle des gapps et le flash du boot.img sous fastboot.
Après avoir installé quelques applis j'ai du rebooter le téléphone et là j'ai eu le droit à une écran bleu bizarre (je soupçonne que c'est la bootanimation qui est corrompue)...

j'ai un lien vers une personne qui a eu le meme souci mais sous cm10.2 avec des images qui correspondent parfaitement à ce qui m'arrive

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46792979&postcount=1535je.

Pour infos je suis actuellement sous cm10.2 avec un HBOOT 2.15 et S-ON

description[AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11 EmptyRe: [AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11

more_horiz
Essaye de reflasher la rom par dessus, des fois que...

description[AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11 EmptyRe: [AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11

more_horiz
J'ai reflashé 2 fois la rom CM11 M7 en faisant bien les wipe préconisés, j'ai même essayé une nightly plus récente et j'obtiens le même résultat.
J'ai réussi à retrouver un téléphone fonctionnel en flashant une vieille nightly de CM10.2 mais maintenant j'ai un souci avec le tactile qui devient fou. Par moment il "appui" n'importe où voire même par moment il ne réagit plus du tout.
Seuls les boutons tactiles et physiques répondent encore.
Je crois que les jours de ce One S sont comptés...

description[AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11 EmptyRe: [AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11

more_horiz
Tu as quel recovery?

description[AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11 EmptyRe: [AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11

more_horiz
TWRP 2.7.0.1

description[AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11 EmptyRe: [AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11

more_horiz
Essaye de réinstaller une ROM Stock !!

description[AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11 EmptyRe: [AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11

more_horiz
j'ai pas pu réinstaller la rom stock mais maintenant mon écran m'a lâché. Il reste noir le tactile fonctionne toujours (j'ai quitté une alarme en appuyant à l'endroit habituel ce matin) j'ai accès au téléphone par adb et fastboot mais je ne peux pas récupérer mes photos quelqu'un aurait une solution?
je ne peux pas monter la SD puisqu'il faut que je valide le stockage de masse dans CM 10.2 et le faire en aveugle c'est quasi irréalisable.

description[AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11 EmptyRe: [AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11

more_horiz
peut etre essayer un autre recovery?

description[AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11 EmptyRe: [AIDE]écran bleu étrange lors du 2eme reboot apres installation cm11

more_horiz
c'est vraiment un problème matériel pas logiciel cette fois-ci donc changer le recovery ne résoudra rien.

j'ai créé un nouveau sujet à ce propos ici :
https://www.forum-generationmobiles.net/t76063-ecran-noir-tactile-fonctionnel-comment-recuperer-donnees-memoire-interne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre