Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] android 4.4.4 et android L Empty[INFO] android 4.4.4 et android L

more_horiz
voici un petit tableau que j'ai trouvé qui dit que la maj 4.4.4 arriverait en juillet/aout (on va plutôt dire septembre  Very Happy ) et que android L allait être testé...

Passez par le lien

Dernière édition par lolocivic le Dim 13 Juil 2014 - 23:08, édité 1 fois

description[INFO] android 4.4.4 et android L EmptyRe: [INFO] android 4.4.4 et android L

more_horiz
Salut.

Merci de l'info,  [INFO] android 4.4.4 et android L 532323 mais :

1- ceci n'a rien à faire en section "question et aide"
2- merci de mettre un titre conforme
3- merci de ne pas mettre de lien "en clair"

==> merci de rectifier toi même le 1er point
Je m'occupe du déplacement en "Information" et de refaire correctement le lien (c'est pourtant pas complique d'utiliser un "bouton" prévu pour ça  Rolling Eyes )

4- comment faire "sans compte FB " pour voir ce tableau ?

description[INFO] android 4.4.4 et android L EmptyRe: [INFO] android 4.4.4 et android L

more_horiz
Voici la Source

description[INFO] android 4.4.4 et android L EmptyRe: [INFO] android 4.4.4 et android L

more_horiz
[INFO] android 4.4.4 et android L 622889 

:merci: Titi :p

description[INFO] android 4.4.4 et android L EmptyRe: [INFO] android 4.4.4 et android L

more_horiz
Merci de l'info

description[INFO] android 4.4.4 et android L EmptyRe: [INFO] android 4.4.4 et android L

more_horiz
Bonjour,
On aura déjà la 4.4.3 bientôt : voir ici (GSMarena)

description[INFO] android 4.4.4 et android L EmptyRe: [INFO] android 4.4.4 et android L

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Merci de l'info,  [INFO] android 4.4.4 et android L 532323 mais :
(...)
3- merci de ne pas mettre de lien "en clair"

(...)

=>je rectifie (encore)

@all : :merci: de mettre vos profils respectifs à jour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre