Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage Empty[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage

more_horiz
Bien le bonjour à tous,
un pote m'a confié son S2 GT I9100 qui rebootait en boucle et dont un gars a voulut le rooter et s'est foiré.
Ayant moi même un S2 i9100, je connais déjà les étapes avec Odin mais tous les kernels installé jusqu'a présent sont "Fail" dans Odin.
je ne connais pas la version du portable sachant que je ne peux avoir accès aux infos et le debug mod est surement pas activé
Pourriez vous me guider pour pouvoir lui sauver son S2 svp ?
il est bien-sûr possible d'aller dans le menu "Download" au debut mais rien de plus
Merci bien

voilà ce qu'il m'affiche quand je veux le démarrer
[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage <a href=[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage 15951710" />

Dernière édition par bbert79 le Ven 25 Juil 2014 - 18:06, édité 1 fois

description[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage EmptyRe: [RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage

more_horiz
bonjour,
a-t-il déjà été débloqué (bootloader) ?
déjà rooté ?
déjà flashé ?
est-ce bine un I9100 ? ou y a t il une lettre après (G ou P)
le propriétaire doit bien savoir s'il est d'origine et s'il a une rom opérateur ou stock sasmsung !!
donnes plus d'info

description[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage EmptyRe: [RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage

more_horiz
salut,
alors non pour tout, il est full stock
et oui c'est bien un i9100 sans G ou P
j'imagine qu'il était sous 2.3.6 malheureusement il ne sais plus si c'était une stock rom ou une rom opérateur
il était chez SFR ça c'est sûr et il pense que c'était la rom opérateur mais il est pas sûr
Je peux pas te donner plus d'info

Dernière édition par bbert79 le Ven 25 Juil 2014 - 17:32, édité 1 fois

description[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage EmptyRe: [RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage

more_horiz
ok essaye un hard reset :
eteindre le tel puis,
appuyer en même temps sur bouton home + volume haut + power
>> une fois sur l'écran du recovery (noir avec des écritures bleus, vas sur factory reset et valide, il devrait te dire voulez vous tout supprimer ? tu fais "oui"

ps : la navigation se faitr avec les boutons volume et la validation des choix avec power

[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage Android-system-recovery[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage Img-0276

description[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage EmptyRe: [RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage

more_horiz
impossible d'aller dans le recovery, il m'affiche ça
à par le menu download, je ne peut rien faire d'autre
[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage 15951710

description[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage EmptyRe: [RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage

more_horiz
il est bien reconnu dans ODIN ?

description[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage EmptyRe: [RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage

more_horiz
oui

description[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage EmptyRe: [RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage

more_horiz
As-tu essayer de re flasher une rom via odin ?

description[RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage EmptyRe: [RESOLU] S2 i9100 surement brické après un mauvais rootage

more_horiz
peux tu me rejoindre dans la chat box, ça ira plus vite je pense
Sinon oui j'ai éssayé mais "FAIL"...
je sais pas comment celui qui a voulu lui rooter a fait mais il a bien tout foutu en l'air
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre