Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Coque Nokia Lumia 930 FlexiShield Noire - MobileFun.fr] Test et retour d'impressions Empty[Coque Nokia Lumia 930 FlexiShield Noire - MobileFun.fr] Test et retour d'impressions

more_horiz

Retour d'impression et présentation de la coque FlexiShield noire pour Nokia Lumia 930"





Cette coque est n'a rien d'extraordinaire.
C'est une coque en TPU Gel comme on en trouve presque partout.
De bonne facture, les découpe sont correcte, sans être hyper nettes (mais il faut vraiment mettre le nez dessus pour voir les petits défauts) par endroits.
Elle remplira son rôle principale, qui est de protéger le dos de votre NOKIA Lumia 930 des petites rayure, d'assurer un "meilleur" grip et de servir de petit "bumper" au niveaux des angles.
Ne vous attendez pas à ce que votre appareil soit à l'abris de gros chocs.
Les petit bords ourlés mettront également à l'écran à l'abri des rayures au cas ou vous poseriez votre Lumia coté écran.
Certains diront : "dommage de prendre une telle protection, cela masque la beauté de l'appareil, surtout si on le prend en couleur flashy" (NDR : vert, comme moi, ou orange). Il n'on pas tout à fait tord.
Mais pour d'autres, avoir une protection, même minime, rassure Wink

Petit défaut toutefois, à l'usage. Lors de la prise photo via le bouton physique, ce dernier, malgré la découpe en creux à l'intérieur, aura tendance à rester actife, prenant ainsi une série de photos, à la limite du "mode "rafale" (A savoir que ce désagrément est assez aléatoire  [Coque Nokia Lumia 930 FlexiShield Noire - MobileFun.fr] Test et retour d'impressions 123544 )

La coque en image



Au travers différentes photos, plutôt que de long discours, je vais vous laisser découvrir cet cette coque.

NB : pour voir en grande taille, cliquez sur la roue dentée, dans le coin supérieur droit de l'image Wink



Conclusion



Finition correcte, découpes bien faite, prise en main efficace.
Sans être exceptionnel, cette coque rempli son rôle et rassure, sans géner.
Elle s'adapte à merveille

J'aime / j'apprécie
J'aurais aimé
Je n'aime pas
- rien de particulier
- rien de particulier
- rien de particulier

Ou / Comment l'acheter



Coque Nokia Lumia 930 FlexiShield – Noire

Liens utiles :


MobileFun.fr
Tous les produit pour NOKIA Lumia 930 chez MobileFun.fr

Tous les accessoires testés sur Génération mobiles

description[Coque Nokia Lumia 930 FlexiShield Noire - MobileFun.fr] Test et retour d'impressions Emptycoque, lumia, lumia 930, nokia, nokia lumia, nokia lumia 930, nokia 930, TPU, FlexiShield, noire, gel, tpu gel

more_horiz
*_*
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre