Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Mise à jour du Lumia 930

power_settings_newSe connecter pour répondre

25092014
[INFO] Mise à jour du Lumia 930

Une mise à jour est en cours sur mon Lumia 930... (en cours de téléchargement) elle semble être de taille  !

[INFO] Mise à jour du Lumia 930 4bafe310

Je ferais un retour dès qu'elle sera opérationnelle Wink

[INFO] Mise à jour du Lumia 930 Wp_ss_10
Voilà premier stade, il faut compter plus de 35 minutes

[INFO] Mise à jour du Lumia 930 Wp_ss_11

[INFO] Mise à jour du Lumia 930 Wp_ss_12
Et voilà une première capture avec ce qu'amène la mise à jour, avec notamment, la gestion des dossiers par glisser/déposer

Bien entendu et comme annoncé, il ne s'agit pas de la version DENIM, mais au programme toutes sortes d'améliorations.. le Live Folders, comme montré sur l'image au-dessus, mais il y a beaucoup plus, pas très visible mais des améliorations globales du système...

Commentaires

Snipper-Ice
Il semblerait que j'eusse la même pour le Lumia 1520
Reporter
A priori c'est les deux modèles à la recevoir Wink
Snipper-Ice
Le 930 est ... "innaccessible" pour le moment.
Je verrais peut-être ça demain Wink
avatar
La mise à jour n'est pas nouvelle en *elle-même*.
C'est une version de la GDR1 de WP8.1.
Reporter
Mais qui vient d'être lancée sur le 930 Wink en primeur

l'initiale ayant était suspendue, cet été, par Microsoft
avatar
"Mais qui vient d'être lancée sur le 930 Wink en primeur"
c'est pour ça que j'ai écris "*en elle-même*" Wink

"l'initiale ayant était suspendue, cet été, par Microsoft"
Non, ce n'est pas ça qui a été stoppé : C'était le déploiement de Lumia Cyan sur les appareils fonctionnant sous Developer Preview (d'ailleurs dans 3 semaines cela sera du passé).

Snipper-Ice
Je ne comprend pas l'intervention ?
La mise à jour n'est peut-être pas nouvelle en elle même, mais c'est bien une nouvelle mise à jour pour le Lumia 930 ?
D'autre modèles l'ont peut-être (certainement) déjà reçu, mais le Lumia 930 : non (pas même une partie du parc ; enfin à ma connaissance)

Par contre tu pourrais préciser
(...)d'ailleurs dans 3 semaines cela sera du passé(...)
en parlant du déploiement de Lumia Cyan pour les appareils fonctionnant sous WP8.1 Dev preview ?
avatar
Oui, le déploiement de cette MAJ est tout ressent sur le NL930 non DP. Je dis simplement que cette MAJ date du 19 août dernier (tout les modèles DP l'ont eu), c'est tout Wink

Lumia Cyan disponible dans 3 semaines pour les Nokia sous DP Wink
Reporter
Dp ne signifie pas tout le monde.... Wink Maintenant c'est la finale...
avatar
Officielle à la rigueur, pas finale Wink
Les versions DP deviennent les versions officielles au fur et à mesure que de nouvelles MAJs apparaissent, c'est donc strictement les mêmes MAJs.
Snipper-Ice
Parce qu'il existe des version "non officielles ?
[INFO] Mise à jour du Lumia 930 69699

Pour les noob Wink DP=Developer Preview

Et l'article que tu mentionnes fait par d'un passage vers Lumia Cyan pour les appareil étant sous Cyan Preview donc de Cyan Preview vers Cyan "definitive" si l'on considère la version "preview comme une "béta"
avatar
Tu m'as très bien compris. Officielle dans le sens disponible pour tout le monde.

Cyan Preview ? [INFO] Mise à jour du Lumia 930 69699
Ca n'existe pas (bien que les firmwares en versions preview, seraient certainement une bonne idée : j'avais également rédigé un article sur ça, mais je vais vous l'épargner).

Non, l'article dit que ceux qui ont la DP n'avait pas encore eu Lumia Cyan (à cause des bugs du BitLocker, ou d'une version OS interne à Microsoft), et que depuis quelques jours des nouvelles informations sont apparu disant que Lumia Cyan aller être disponible sous peu pour ces gens là. Cela prendra dans les 3 semaines qui arrivent.

Je ne vois absolument pas d'où il est question de Lumia Cyan Preview (qui n'existe pas).
Reporter
j'avais Lumia Cyan, depuis l'achat du 930, ici c'est une mise à jour supplémentaire, qui ne change que la version... du  S.E
en amenant des améliorations et certainement des corrections...

"Le déploiement de Windows Phone 8.1 - update 1 - a débuté sur le Lumia 930 cette semaine, pour les utilisateurs non inscrits dans le programme preview . Parmi les autres améliorations et nouvelles fonctionnalités, la mise à jour apporte Cortana, en Chine et au Royaume-Uni. Cette mise à jour n'inclut pas le dernier firmware Lumia Denim, qui sera, lui, lancé le mois prochain pour certains appareils".
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum