Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - Helidroid 3b]  jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - Helidroid 3b] jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit]

more_horiz


Helidroid 3 - Part 2



Description


Prenez le contrôle de 4 petits hélicoptères Radio Télécommandés dans une maison de plain-pied, avec jardin et piscine!
Accomplissez une grande variété de missions et devenez un vrai pilote.

- Pilotez l'hélicoptère "RC Fire" pour récupérer l'eau de la piscine et éteindre les feux.
- Utilisez l'hélicoptère "RC Skylift" pour déplacer des objets avec un électro-aimant.
- Ou choisissez l'hélicoptère "RC Apache" pour tirer des roquettes et exploser des châteaux de cartes

Captures d'écran



[JEU ANDROID - Helidroid 3b]  jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit] M0 [JEU ANDROID - Helidroid 3b]  jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit] M2

[JEU ANDROID - Helidroid 3b]  jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit] M3 [JEU ANDROID - Helidroid 3b]  jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit] M4

Téléchargement



[JEU ANDROID - Helidroid 3b]  jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit] Details?id=com.heuer
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite !
Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^

Bonne journée,
Michael

description[JEU ANDROID - Helidroid 3b]  jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit] EmptyHelidroid 3b, jeu d'hélicoptère 3D, hélicoptère android, android 3d helicoptere

more_horiz
Réservé au Référencement


description[JEU ANDROID - Helidroid 3b]  jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Helidroid 3b] jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage, il à l'air fun ce petit hélico

Je risque de tout casser dans la maison, hihihih,
je laisse pour les plus expérimentés looool

description[JEU ANDROID - Helidroid 3b]  jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Helidroid 3b] jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Mis a jour du titre.

Merci du partage ca m'a l'air bien sympa

description[JEU ANDROID - Helidroid 3b]  jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Helidroid 3b] jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit]

more_horiz
Merci Jedi.6

description[JEU ANDROID - Helidroid 3b]  jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Helidroid 3b] jeu d'hélicoptère 3D [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, est ce que quelqu'un a eu le temps de tester le nouveau Helidroid ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre