Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 Empty[résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4

more_horiz
Voilà j'aimerai savoir si je suis bien sur la dernière version à jour....

Version: KTU84P.N910FXXU1ANJ4
Kernel: 3.10.0-2796909dpi@SWDD5515#1

Merci par avance...

Dernière édition par claude01 le Lun 3 Nov 2014 - 9:58, édité 2 fois

description[résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 EmptyRe: [résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4

more_horiz
bonsoir Claude01,

Si tu n'es pas root, le plus simple pour savoir si tu as la dernière version est d'aller dans les paramètres dans système/à propos/mises à jour logicielles. S'il y a une version plus récente, ça te l'affichera.

Pour ma part, je suis :

  • bande de base : N910FXXU1ANIE


  • kernel : 3.10.0.2796909 dpi@SWDD6011 #1


  • n° de version : KTU84P.N910FXXU1ANIE

Je n'ai pas fait la mise à jour à jour récente sur le note 4 pour corriger un soit-disant pb d'autonomie.... [résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 63953

Sur Sammobile.com, la dernière version en date est :
[résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 810082Capture


Donc je dirai que tu as bien la dernière version disponible.

description[résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 EmptyRe: [résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4

more_horiz
On dirai bien que je suis à la dernière version alors, merci....

description[résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 EmptyRe: [résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4

more_horiz
Hello, si jamais une nouvelle version est sortie chez sam...
[résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 <a href=[résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 Sam10" />

description[résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 EmptyRe: [résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4

more_horiz
Merci pour l'info ! Very Happy
A voir si cette version corrige les pbs d'accroche reseau et autres soucis rencontrés par certains ...

description[résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 EmptyRe: [résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4

more_horiz
en tout cas, je suis à -63 dBm 25 asu depuis que je viens de l’installer à l'instant smile  j'étais à -85 dBm 14 asu juste avant... mais pas d'emballement inconsidéré haha... à suivre...

description[résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 EmptyMAJ en OTA (Lolipop)Note 4 et edge

more_horiz
Nouvelle maj Android lolipop en ota pour le SM-N915FY (Suisse) ?
1GB environ 20 minutes maxi pour téléchargement et 4 a 5 min.pour l'installation.
Je ferais un retour pour vous tenir au courant des nouveautés ou des difficultés sur le note edge
[résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 61393

Dernière édition par zeno le Jeu 30 Avr 2015 - 10:16, édité 2 fois

description[résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 EmptyRe: [résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4

more_horiz
Salut, tu la télécharges où pour ne faire que 20 minutes ?

description[résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 EmptyMaj note edge

more_horiz
titoucha a écrit:
Salut, tu la télécharges où pour ne faire que 20 minutes ?

Je l'ai téléchargée en ota c'est a dire directement depuis l'application mise a jour que tu trouves en allant dans "paramètre" et " A propos de l'appareil " normalement tout devrais ce faire en acceptant la mise a jour .
Petite astuce sur ton note 4 ou Edge tu as le " download Booster " que je te conseille d'appliquer
J'espère que tout se passera bien et tient moi au courant [résolu][QUESTION] Mise à jour Note 4 61393
Zeno
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre