Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] 2 petits soucis avec SPB : Apparition du Pad Pin & Fond d'écran Empty[AIDE] 2 petits soucis avec SPB : Apparition du Pad Pin & Fond d'écran

more_horiz
Bonjour,

Je viens de craquer pour SPB mobile shell 3. Je n'ai pris que cela pour l'instant sans prendre les autres options proposées par SPB.

Mon soucis vient du fait que lorsque je fais un soft reset, je ne peux pas taper mon code pin que je suis déjà sur spb, il faut par la suite que j'aille dans les paramètres pour le saisir et pouvoir utiliser le téléphone (c'est chiant... à moins qu'il y ai un moyen de désactiver la demande du code pin ???)

2e soucis, impossible de changer le fond d'écran par un fond d'écran personnel... celui-ci étant envoyé derrière le fond d'écran d'origine et n'apparait que lorsque je vais dans le menu démarrer.

Comment régler ces soucis ???

description[AIDE] 2 petits soucis avec SPB : Apparition du Pad Pin & Fond d'écran EmptyRe: [AIDE] 2 petits soucis avec SPB : Apparition du Pad Pin & Fond d'écran

more_horiz
WAW. Drole de 2e bug.
Pour ton 1er bug, il suffi qu'après le boot, tu appuie sur la touche décrocher Wink. La, tu pourras tapper ton code PIN.
Pour ton 2e bug. Déjà, place ton wallpapper dans Program Files\Spb Mobile Shell 3\

Enfin, si tu craque vraiment pour SPB... Tu devrais t'essayer à une ROM optimisée pour : Les ROMs de BiCh0n

description[AIDE] 2 petits soucis avec SPB : Apparition du Pad Pin & Fond d'écran EmptyRe: [AIDE] 2 petits soucis avec SPB : Apparition du Pad Pin & Fond d'écran

more_horiz
Merci Zepii,

Merci pour l'astuce pour le code pin... mais j'aurais préféré que spb se lance après l'avoir taper.
maintenant, le fond d'écran s'affiche correctement (d'ailleurs, sur SPB, je peux mettre des wallpapers de pc, et ca, c'est sympa !)

Pour la rom, j'ai l'officiel orange, et ca tourne très bien (mieux que le tf3d d'ailleurs, ca me scie la nouille !)

En tout cas, je joue avec de puis tout à l'heure (d'ailleurs, il va peut etre falloir que je me mette au boulot...) et je trouve ca très sympa. TF3D était trop "simplet" pour moi... l'accueil personnalisé à un petit air d'android, enfin je peux mettre les programmes ou je veux, des widgets, des raccourcis...

Ce que j'aimerais savoir : comment mettre TCPMP en lecteur vidéo de base ?

description[AIDE] 2 petits soucis avec SPB : Apparition du Pad Pin & Fond d'écran EmptyRe: [AIDE] 2 petits soucis avec SPB : Apparition du Pad Pin & Fond d'écran

more_horiz
En lecteur de vidéo de base? C'est pas une question propre à SPB ça ? Si?

Si oui, je vois pas bien ce que ça change du TF3D.
Si non, je suppose en l'assignant comme programme par défaut (Clic droit, ouvrir avec, tjs utiliser ce programme)

PS : j'ai remanié ton titre pour qu'il soit plus précis et qu'il puisse servir à d'autres !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre