Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées? Empty[AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées?

more_horiz
Bonjour à tous!

Voilà, je ne sais pas si c'est d'origine ou pas mais j'ai remarqué depuis quelques jours que les grilles des hauts-parleurs en haut et en bas de mon m8 etaient partiellement obstruées, soit par de la poussière, soit on a l'impression que certains trous n'ont pas été bien percés.

Ma question est donc:
Les hauts-parleurs recouvrent ils toute la surface de la grille?si oui, comment retirer la poussière ou percer les trous sans abîmer le haut parleur.

Merci de vos réponses!

description[AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées? EmptyRe: [AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées?

more_horiz
Salut, c'est tout à fait normal, tous ne sont pas percer
Et je te deconseille fortement d'essayer de les percer

Tu trouve le Son trop bas! Car sur le m8 c'est l'un de ses atouts le bon Son
Sinon ta un mod, projet Era v23 avec sa tu devrais être encore plus ravi Wink

description[AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées? EmptyRe: [AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées?

more_horiz
snach21 a écrit:
Salut, c'est tout à fait normal, tous ne sont pas percer
Et je te deconseille fortement d'essayer de les percer

Tu trouve le Son trop bas! Car sur le m8 c'est l'un de ses atouts le bon Son
Sinon ta un mod, projet Era v23 avec sa tu devrais être encore plus ravi Wink

C'est bien ce qu'il me semblait je te remercie Snach!!
Non je trouve le son excellent mais par soucis de "perfection" (traduction de toc!!lol) je voulais savoir si c'était moi qui avait mis de la poussiere dedans ou si c'était un défaut! Wink

description[AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées? EmptyRe: [AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées?

more_horiz
Moi aussi j ai cela. Cela prend une partie de la largeur du hp.

description[AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées? EmptyRe: [AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées?

more_horiz
VM54 a écrit:
Moi aussi j ai cela. Cela prend une partie de la largeur du hp.

oui la partie droite pour moi

description[AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées? EmptyRe: [AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées?

more_horiz
Oui, idem même en bas, bon exactement faudrait un nikon avec un super macro, sinon à l'ancienne avec une loupe Very Happy

description[AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées? EmptyRe: [AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées?

more_horiz
[AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées? 2325459160

description[AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées? EmptyRe: [AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées?

more_horiz
Moi je passerais un coup d'aspirateur ... 1 trou à la fois , vu le diamètre des trous tu ne vas pas aspirer les composants derrière !?

Je ferais pareil avec une tête d'impression d'ailleurs " Imprimante "

description[AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées? EmptyRe: [AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées?

more_horiz
Tu veux aspirer quoi?

description[AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées? EmptyRe: [AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées?

more_horiz
La poussière s'il y en a ? ou toute autre matière ...

description[AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées? EmptyRe: [AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées?

more_horiz
non ca fait plutot comme un film transparent qui est collé derrière la grille.

description[AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées? EmptyRe: [AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées?

more_horiz
+1 [AIDE]Grilles des haut-parleurs obstruées? 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre