Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM Empty[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Bonjour les filles
bon c'est une formule parceque je crois pas me souvenir qu'il y a des nanas par ici...
ça sent bien l'hormone un peu comme les vestiaires de foot ou de rugby (bon je dis ça j'dis rien Wink)

Voilà maintenant un moment que je tourne avec l'avatar de Krypt et sa bannière

Et si du sang neuf pouvait un peu me redonner de la visibilité ?: VOTEZ POUR MOI  king

Bon allez je suis sur HTC depuis la nuit des temps

j'ai tout eu ou presque Qtek S100, S200, Diamond, HD2, One X, HOX, M7, M8..... 

et je tourne sur la Rom Viper sur 3 machines que je gère pour la smala......

j'assume mon pseudo depuis presque 10ans et je n'ai pas de problèmes avec


Faites moi des propositions....

:merci:

Dernière édition par gsm0607455890 le Mar 14 Avr 2015 - 15:53, édité 1 fois

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Salut gsm0607455890,

J'ai comme l'impression qu'il n'y a plus grand monde comme designers actifs sur le forum ces temps-ci...
Krypt a toujours fait du beau travail, et j'ai tout de suite reconnu son coup de patte.

Je n'ai pas trop le temps ces temps-ci pour faire mumuse avec toshop ou autre logiciels de design, donc pour moi, si tu veux que je te fasse un truc qui pourrait te plaire, soit plus précis dans ta demande, car sinon ça risque de s'étendre à n'en plus finir smile

En gros, tu nous dis aimer depuis des temps HTC et la rom Viper...C'est à partir de ces deux infos que tu souhaites avoir ton ensemble Avatar/signature ?

Dis nous en plus, et dès que j'ai un petit moment, je m'en occupe Wink

++

Et Joyeuse Pâques !!!

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Un truc comme cela pour la bannière histoire qu'il ait l'impression de pouvoir aller se balader sur les Champs :p
[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM Wip_by_krypt06-d7wqmpr

et pour l'Avatar et rester dans le style Wink
[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM Phenix_by_krypt06-d7l3vux

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
C'est clair, on reste dans le style de Krypt Wink

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
C'était juste un clin d'œil Wink

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Oui, j'avais bien compris, et en plus c'est de bon choix smile

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Il y a un moment que je n'ai pas été sur Deviant Art, voir vos créations, mais visiblement il y a d'autres priorités dans vos vies....

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Visiblement, un raz-le-bol à rester plusieurs heures derrière un écran aussi Wink
Dans l'ancienne maison, j'avais mon bureau dans un coin du salon, aujourd'hui, il est dans une pièce en haut, ce qui fait que j'ai moins tendance à aller dessus, et je suis plus à lire mes news sur mon smartphone...En plus, pour ma part, j'ai moins de temps libre question professionnel, ce qui fait que le peu qu'il me reste, je le passe avé ma petite femme...

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Ce qui n'est pas moins important Very Happy

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Salut gsm0607455890,

J'ai comme l'impression qu'il n'y a plus grand monde comme designers actifs sur le forum ces temps-ci...
Krypt a toujours fait du beau travail, et j'ai tout de suite reconnu son coup de patte.

Je n'ai pas trop le temps ces temps-ci pour faire mumuse avec toshop ou autre logiciels de design, donc pour moi, si tu veux que je te fasse un truc qui pourrait te plaire, soit plus précis dans ta demande, car sinon ça risque de s'étendre à n'en plus finir smile

En gros, tu nous dis aimer depuis des temps HTC et la rom Viper...C'est à partir de ces deux infos que tu souhaites avoir ton ensemble Avatar/signature ?

Dis nous en plus, et dès que j'ai un petit moment, je m'en occupe Wink

++

Et Joyeuse Pâques !!!


Ah tiens...pourquoi pas
j'ai déjà pas mal vu tes "productions"
alors en fait...
étant donné que nous sommes sur un forum pour téléphone, je vais rester dans l'idée comme tu dis de montrer mon côté Rom Viper et HTC
mais en laissant quand même une part de créativité ...
mais pour te guider un peu dans tes choix ...j'aime que ce ne soit pas forcement une "publicité" pour l'un ou l'autre
une vipère stylisée avec le Logo HTC stylisé irait bien.
tu peux faire entrer mon pseudo dans le logo en enlevant les chiffres si ça t'arranges ou en laissant tout si tu as une idée

je ne voudrais pas te faire perdre trop de temps pour toshoper* 

pour te guider un peu si ça peut aider je suis plutôt techno que rock pop ou dance
j'ai donc un petit côté fractal mandelbrot ou kaléidoscope plutôt que huile sur toile Very Happy 

si tu as besoin d'aide je suis là
à ton rythme
c'est le jour de ramasser les oeufs (et c'est aussi mon anniversaire) alors rien n'est vraiment urgent

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Pour les œufs c'est par ici

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Joyeux anniversaire l'ami Wink

Voilà ce que je te propose...

[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM NFYOtCp

Code:

[img]http://i.imgur.com/NFYOtCp.jpg[/img]


[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM 2IRdFFc

Code:

[img]http://i.imgur.com/2IRdFFc.png[/img]


[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM LG2lOx0

Code:

[img]http://i.imgur.com/lG2lOx0.jpg[/img]


[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM ShsdieQ

Code:

[img]http://i.imgur.com/ShsdieQ.png[/img]


En espérant que ça te plaise Wink

++

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Beau travail Very Happy

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Bien joué did yeaaah

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Merci les gars smile

Un wall pour l'occasion...

[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM QH3Rg4n

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Il est gâté Very Happy

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Un autre avatar pendant que j'y suis smile

[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM 0W6yoOA

Code:

[img]http://i.imgur.com/0W6yoOA.png[/img]


Et la signature qui va avec Wink

[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM WUs431L

Code:

[img]http://i.imgur.com/wUs431L.png[/img]


wall :

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Tu es en veine Wink

Profite du soleil sunny

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
MErci, beaucoup1
1/ pour l'anniversaire et 
2/ pour le travail

petite question est ce que je pourrais avoir un "pseudo" moins "graf"
je ne le trouve pas "visible"
j'aime bien le reste, sinon 
mais ou alors il faut enlever le N° et ne garder que GSM
ou bien il faut changer la police

sauf si c'est ta signature.

mais j'aime bien ça change vraiment de ce que j'avais avant
donnes moi ton avis d'expert, pour ne pas faire de faute de gout

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
ouep le graphe est stylé, maiiis difficile.
GSM en gros peut etre!!

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Content que ce jet te plaise smile
J'aimais assez bien cette police, car on doit insister un peu pour la lire, et en plus je trouvais que ça allait avec l'ensemble, mais c'est à toi que ça doit plaire, et ça ne me dérange pas de te proposer autre chose.
Par-contre, pourquoi n'irais-tu pas sur un site de fonts, polices pour en choisir une qui te convienne le mieux et me donner le lien que je l'utilise pour toi ?

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
effectivement il faut se forcer à lire....
est ce que tu ne pourrais pas faire en sorte de moins se forcer

tout en restant dans du graph

sinon j'aime bien la police de coke ou de VAG 
même si c'est très différent

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Salut,

Comme tu ne m'as pas mis de lien, vu que je ne vois pas de quelles typos tu parles, je te mets une autre proposition...

[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM TwttVGO

Code:

[img]http://i.imgur.com/TwttVGO.jpg[/img]

[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM TElCYte

Code:

[img]http://i.imgur.com/TElCYte.png[/img]

[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM 6IgetCg

Code:

[img]http://i.imgur.com/6IgetCg.png[/img]

Wall :


Je n'ai pas trop d'idée concernant la typographie Wink

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
Elle me plait bien cette typo [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM 532323

description[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM EmptyRe: [RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM

more_horiz
[RESOLU] Avatar & Bannière & Signature et pourquoi pas l'apéro pour GSM 317783 htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre