Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] Empty[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9]

more_horiz

[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9]

[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] Htc-on11

La barre de navigation


Dans les nouveautés du Sense 7 sur le HTC One M9, il y a la possibilité de modifier cette barre smile
Maintenant, en plus des trois principaux boutons existants à l'écran, vous pouvez choisir une 4ème bouton avec une fonction spécifique en plus des autres possibilités de customisation...



[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] Screenshot_2015-03-08-09-53-12

Pour cela, allez dans les paramètres / Personnalisation / Modifier la barre de navigation. il y a donc un certain nombre d'option comme :
     Back / Home / Applis récentes qui sont sélectionnées par défaut.

[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] Screenshot_2015-03-08-09-56-18

Mais vous pouvez aussi choisir Éteindre l'écran / Auto-rotation / Notification et bien sur réarranger l'ordre de ces boutons en faisant glisser les fonctions dans l'ordre de votre choix...

[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] Screenshot_2015-03-08-09-56-53

Le bouton "éteindre l'écran" peut être très utile dans le cas où vous souhaitez éteindre votre écran très rapide, sans bouger le doigt en dehors de la zone d'écran. En combinaison avec HTC Mouvement Lancement gestes (double tap pour allumer), vous n'aurez plus besoin d'utiliser le bouton d'alimentation...

La bouton "rotation automatique" entraine la rotation automatique, Mike1986 lui préfèrerait un bouton qui entraine la rotation immédiate mais uniquement pour l'instant donné.

Le bouton "Notifications" est une  alternative qui évite d'avoir à slider vers le bas lorsque vous souhaitez accéder notifications.

Le bouton "Paramètres rapides" comme le bouton "Notifications", vous évites de slider pour accéder au paramètres rapides...

Fin du fin le bouton "Cacher la barre de navigation" vous permet de masquer cette barre de boutons et c'est la fonction favorite de Mike1986. Pour la remettre vous avez juste à slider vers le haut, Cool non?

[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] Screenshot_2015-03-08-10-01-41

Autres Infos



Merci à mike1986 et à Google translate pour cet exposé ...

Source

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9]

more_horiz
Réserved Wink

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9]

more_horiz
Salut,

Perso, j'ai choisi le fait de masquer cette barre.

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9]

more_horiz
Bien pratique, il me semble que j'avais cela sur windowsmobile 6.5 en rom custom Wink

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9]

more_horiz
Ah oui effectivement, ca me parle aussi smile

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9]

more_horiz
C'est dommage qu'il y ait eu un tel creux chez Microsoft car quand on voit les roms customs de l'époque, il en a fallu du temps avant de retrouver certains points bien pratique...

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9]

more_horiz
Voici ma barre de nav Wink
[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] Screen12

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9]

more_horiz
Joli

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9]

more_horiz
Merci
J'ai plus cas trouver ll moyen d'importer tout mes fichiers png modifier..
Avec virtuous ten studio pas moyen, ii me dit à chaque fois que avec apktool il y a un soucis.. Pourtant il veut bien mm decompiler mes apk. Enfin ppresqu toutes.
J'ai pourtant tout les bon fichier adb apktool, smali et bacsmali à jjou.
Cela fait déjà deux semaines que je ram et tout mes fichiers png son prêt

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9]

more_horiz
Tu devrais poser la question à Pacattack ou à Pyrana , mais tu l'as peut-être déjà fait?

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9]

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Tu devrais poser la question à Pacattack ou à Pyrana , mais tu l'as peut-être déjà fait?


je ne l'ai pas encore fait, je voulait d'abord demander ici car sur xda la politesse laisse à désirer parfois Wink

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9]

more_horiz
Mais tu peux joindre Pyrana par Mp sur le forum Wink

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Personnalisation de la barre de navigation [HTC ONE M9]

more_horiz
oki dac, je vais l'ennuyé un p'tit pneu lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre