Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ? Empty[AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ?

more_horiz
Bonsoir,


Une envie de changer me prend (un peu normal vu que j'utilise actuellement un GS2) et moi choix se porte sur le GN4 et plus spécifiquement sur le modèle Edge.

Je fais donc appel aux heureux possesseurs de ce précieux pour recueillir leurs avis.

Qu'en est-il de l'accroche réseau, de sa prise en main, de son APN de l'utilité ou pas de son écran incurvé (gain de temps, logiciels spécifiques existants et à venir ceux développés pour le GS6 Edge seront-ils compatibles ?).

Merci par avance pour vos retours.

description[AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ?

more_horiz
Bonsoir
Super rien à dire pour moi le réseau en 4G impeccable
Pour le tenir 3ou 4jour après on s'en passe plus
Pour l'écran incurvée faut attendre que les développeurs itravail

description[AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ?

more_horiz
Bonjour,

Merci pour ce premier retour.
Pour le développement d'application spécifique à l'écran incurvé il faudra sans doute attendre.

description[AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ?

more_horiz
Salut mes Geek's préférés
Je suis satisfait, très étonné de sa fluidité et de sa 4G+. Comme je filme beaucoup j'ai installé une carte de 128gb (on en trouve à moins de cent francs). Son écran incurvé et tout simplement génial et me rends de grand service pour des favoris ou autres raccourcis.Le stylet me permets de rapidement prendre une note à la volée, et comme j'écris beaucoup, c'est vraiment que du bonheur de l'utiliser quotidiennement,je joue aussi en particulier "Asphalt 8" et la, j'apprécie toutes les qualités de ce note edge et son rendus du graphisme impeccable .La seule chose qui me manque, c'est qu'il n'existe pas de roms ( je pense que cela est dû, au fait que nous sommes peu nombreux à le posséder) En tout cas je le conseille vivement, par contre si c'est juste pour tchatcher ou communiquer sur les réseaux sociaux je pense que le S6 conviendras beaucoup mieux. [AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ? 2325459160
Zeno [AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ? 61393

description[AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ?

more_horiz
zeno a écrit:
(on en trouve à moins de cent francs).


Tu peux me mettre 2 cartons de 1000 pièces Mort de Rire

description[AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ? Emptycarte sd

more_horiz
Titi66200 a écrit:
zeno a écrit:
(on en trouve à moins de cent francs).


Tu peux me mettre 2 cartons de 1000 pièces Mort de Rire

Je parlais de carte sd 128 gb (samsung) trouve a 89.90 chf exactement et oui tout est moins chere en Suisse depuis la parite de l'euro et du francs

description[AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ?

more_horiz
Salut à toi notre ami Suisse


:merci: pour ce partage d'expérience sur mon futur précieux qui pour le moment est "momentanément indisponible" sur le site d'Orange. Hors de question de le prendre chez SFR (déjà parce qu'il n'y en a plus et parce que non merci SFR) ou Bouygues Telecom (trop onéreux et pas de forfait sur 12 mois).

ll conviendra (la taille de son écran) à mon utilisation (et puis déjà eu le Note 1, 2 et 3) internet visionnage de film jeux appels sms/mms.

Je suis d'ores et déjà rassuré quant à son accorche réseau qui semble être dès plus correct.

Toujours preneur d'autres retours !



description[AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ? EmptyMaj du note edge

more_horiz
Voilà un p'tit retour sur le SM-N915FY , que je viens de mettre à jour en installant la dernière version Android (LOLIPOP) de plus de 1GB. Peu de choses ont changé sinon le graphisme un peu plus léger de mon point de vue et l'application S.Health complètement modifié . L'accroche réseau est meilleure et l'ensemble me paraît plus fluid, par exemple avec le jeu Asphalt 8

description[AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ?

more_horiz
[AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ? 653903 Voilà que ce précieux n'est plus proposé par Orange ! Il aura été sacrifié pour laisser la vedette au S6 Edge.

Il me reste comme alternative que l'acheter en version "nu"  [AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ? 21281

Justement où l'avez-vous acheté et à quel tarif ?

Merci par avance pour votre aide.

description[AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous du GN4 Edge ?

more_horiz
549€ sur rue du commerce - 30€ avec le code code ENVY30 Wink


et ici sur la boutique Orange...

Edit ; c'est pour le Gn4 pas le gn4 edge rendeer

sur la boutique d'Orange
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre