Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Avez vous de gros problème d'accroche réseau ? Empty[QUESTION] Avez vous de gros problème d'accroche réseau ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu le S6 Edge entre les mains...
Problème... le réseau et catastrophique.
La ou d'autres téléphone capte faiblement (maison de campagne, gros mur)
le S6 perd le réseau... dans la voiture pareille, perte de réseau...
Alors qu'avec mon One m8 aucun souci.
D'autre remarque le même problème?

description[QUESTION] Avez vous de gros problème d'accroche réseau ? EmptyRe: [QUESTION] Avez vous de gros problème d'accroche réseau ?

more_horiz
Sujet mis "en meilleurs place"

"RESEAU" : qu'est-ce que ce titre ?
Pourtant, la "règle" est toujours la même ... :
(...)En effet, un titre clair c'est la moitié de la solution, pensez aux personnes qui sont susceptibles de vous répondre(...)

=> [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

Ce n'est pas parcque l'on post peu qu'il faut en oublier un certain bon sens Wink

Au vu du contenu, je retitre à "ma" façon pour cette fois

Mais c'est bon à savoir.
Le S6 (EDGE ou pas) est une vraie réussite en termes de problème divers !!! :mdrcy:

description[QUESTION] Avez vous de gros problème d'accroche réseau ? EmptyRe: [QUESTION] Avez vous de gros problème d'accroche réseau ?

more_horiz
salut,
Oui , j'ai des problèmes d'accroche avec mon Edge aussi,
bon je suis chez FREE, mais chez moi, avec mon M7, j'accroche plus souvent la 4G
Mon Edge joue au yoyo, avec 3g, h, H+ et la 4G , je ne l'aique tres rarement...
hier ,dans la rue en rentrant( centre ville de Toulouse) , j'avais même plus de réseau Sad

Comme dit Snipper-Ice, une vraie reussite Wink
obligé de désactiver la localisation, sinon, la batterie fond a vue d'oeil..

description[QUESTION] Avez vous de gros problème d'accroche réseau ? EmptyRe: [QUESTION] Avez vous de gros problème d'accroche réseau ?

more_horiz
idem pour moi
je suis chez sosh

le M7 avait une meilleure accroche , j ai même réussi a me retrouver en GPRS
ca fait yoyo chez moi aussi E,3G,3G+,H et H+

par contre en ville 4G sans soucis

mon village est ,selon la carte de couverture , censé être couvert en H+ mais il est plus souvent sur E . pourtant je suis en hauteur sur terrain dégagé .

description[QUESTION] Avez vous de gros problème d'accroche réseau ? EmptyRe: [QUESTION] Avez vous de gros problème d'accroche réseau ?

more_horiz
Je suis chez SFR et je constate que mon S6 accroche beaucoup moins bien la 4G que mon LG G2, espérons que ce soit qu'un problème software qui pourra être corrigé lors d'une MAJ.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre